twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 29 octobre 2008 à 10h16 par (4 réponses)

Coucou

lorsque ma fille a perdu son doudou , je me suis dit que ça allait être une vraie galère pour retrouver le m^me ( 2004) j'ai tout essayé même le site du fabricant !!!!! en belgique qui m'a répondu ne plus en avoir en stock !

sachez les mamans , que vous pouvez retrouver les doudou sur E.bay , dans la cabaneadoudou.com et sur doudouplanet.com

j'ai retouvé le même que celui de ma fille ouf !!
répondre
le 29 octobre 2008 à 10h20

Re: En cas de perte de doudou ...

Nous aussi on a perdu le doudou de mon fils il y a quelques temps et j'ai retrouvé le même sur ebay, ouff !! et quelques temps après, je l'avais vu aussi dur SOS doudous perdus !
Encore heureux qu'il y a des sites comme ça car pas facile sinon
répondre
le 29 octobre 2008 à 13h20

C'est génial ça!
Je vais enregistrer l'adresse car j'ai toujours peur de perdre les doudous de mes filles!
Merci à toi!
Bisous!

répondre
le 29 octobre 2008 à 18h43

Salut,

La fois où j'ai acheté un doudou pour mon fils, j'en ai pris 2, les mêmes, je les ai lavés en même temps, je lui échange de temps en temps pour qu'il y ait son odeur, il ne s'en rend pas compte ! comme ça, s'il en perd un, j'ai l'autre.
Bye.
répondre
le 30 octobre 2008 à 18h01

C'est bien ca mais moi le doudou de mon fils je l'ai eu en lui ouvrant un compte a la banque,il l'a tout de suite adopté.Une amie m'a donné le meme car le sien en avait déja un et mon fils n'accepte que celui qui l'a eu en premier.Un jour j'ai perdu son doudou et la,catastrophe il refusait le deuxième doudou.Heureusement qu'une personne me la retrouver et j'espère qu'il ne le perdras pas car la je serais dans de beaux draps.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansEn cas de perte de doudou ...