twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 29 octobre 2008 à 11h11 par (4 réponses)

J'aimerais savoir sur quel site vous me conseilleriez d'aller pour vendre des vêtements bébé sans avoir de frais.
répondre
le 29 octobre 2008 à 11h23

Re: sur quel site vendre?

Bonjour,
pour vendre tes affaires de bebe sans moindre frais , je te conseille le bon coin.fr , tu n as pas de frais de livraison car les personnes viennent chercher les affaires chez toi !!!
Sinon pouquoi ne pas creer un album photo de ce que tu vends sur ton blog.? je suis sure que cela interesserait de futures ba qui vont etre mamans
répondre
le 14 novembre 2008 à 22h31

bonjour moi je vends sur priceminister et je suis contente.
Les annonces sont gratuites.
Priceminister te rembourse les frais de port sous forme de forfait.
Une commission est prélevée sur la vente mais le montant est raisonnable.
si tu veux etre parrainée laisse moi un message un privé.
répondre
le 15 novembre 2008 à 00h57

Et bien pour commencer, dans ton blog sur BA, ensuite site gratuit : leboncoin, kijiji, vivastreet le tout avec .fr à la fin, soit les gens viennent chez toi chercher ce que tu vends ou t'envoies en faisant payer les frais de port mais précise le bien dans tes annonces!!!!Bonne chance et bonnes ventes.Au fait passe sur mon blog!!!!
BIZ.....
répondre
le 15 novembre 2008 à 14h50

Moi je vends toujours tout sur Ebay jusqu'a maintenant ça se vends bien et je n'ai encore jamais eu aucun de probléme

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...sur quel site vendre?