twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 novembre 2008 à 22h06 par (68 réponses)

j besoin d'aide , j utilisé plusieurs creme pour main , mais je ne suis pas satisfaits , du mixa au arnica d'yves rocher

en effet , ça sent super bon mais quand on fait du tri sur les cartons , ça fait mal , et je saigne en faisant des petits blessures , je suis à la recherche d'un creme main qui po rendre dur les mains
répondre
le 29 octobre 2008 à 13h24

Re: quel sont les meilleurs creme pour les mains en hiver

moi j'essaie un peu tout : yves rocher je n'aime pas, en ce moment c'est le petit marseillais, elle sent très bon et ça va.
répondre
le 29 octobre 2008 à 13h32

essaye celle dans la pub norvége c'est neutrogena je crois ^^

si non moi je met une 1er prix de chez carrefour elle est trés bien si on la mixa boite bleu sa devrais deja les protéger
répondre
le 29 octobre 2008 à 13h47

Moi j'utilise celle d'yvres rocher et j'avoue qu'elle n'est pas mal su tout!!
répondre
le 29 octobre 2008 à 14h06

Bonjour la miss.
OUi en effet j'utilise aussi la crème arnica de chez yves rocher et elle me convien par contre à moi.
Essaie de te renseigner en pharmacie ils auront surement un produit qui te convient.
répondre
le 29 octobre 2008 à 15h25

l'hiver j'utilise des cremes pour les mains de pharmacie, il y a que celles la qui protege mes mains
répondre
le 29 octobre 2008 à 16h55

J'aime beaucoup la marque EUCERIN.
Les produits sont d'exellente qualité et de prix raisonnable.
On la trouve en parapharmacie.
répondre
le 29 octobre 2008 à 17h17

J'ai le même souci enfin j'avais. Les crèmes d'YR ou de grandes surfaces ne me faisaient rien.
Tu dis que tes mains saignent mais t'aurais pas comme des crevasses ou gerçures aussi.
Arrête de te laver trop souvent les mains. J'étais toujours entrain de me les laver, et sortais souvent dehors à suivre et avec le froid, tes mains sont fragilisées.
Alors soit tu te les laves moins souvent ou tu les sèches bien et tu mets des gants quand tu vas dehors. Sinon, quand tu vas chez ton médecin demande lui une crème hydratante, il m'avait prescrit "DEXERYL" tu peux le prendre en pharmarcie aussi c'est pas cher et efficace. Tu tends tartine les mains le matin avant de partir et le soir avant d'aller te coucher, c'est gras mais efficace. Bon courage

répondre
le 29 octobre 2008 à 17h17

moi la mienne c'est dove ,elle hydrate très bien et elle sent trop bon!
bise
répondre
le 29 octobre 2008 à 17h49

moi j'aime beaucoup la creme yves rochers special grand froid a l'Arnica en plus elle sent tres bon.
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquel sont les meilleurs creme pour les mains en hiver