twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 octobre 2008 à 13h31 par (12 réponses)

J'ai découvert grâce à mon ami pharmacien un produit pour les ongles mous, dédoublés, cassants et la chute de cheveux importante, le produit qui a fait vraiment ses preuves NUTRICAP.
On prend les gelules durant 3 mois pour un traitement de choc et le résultat est au bout, j'avoue que je n'y croyais pas du tout en l'achetant et sur l'insistance de mon ami, j'ai donc acheté ce pot au tarif de 25 euros et des poussières et je suis vraiment méthamorphosée point de vue ongles, car j'ai eu durant 2 ou 3 ans des problèmes ou  ils se dédoublaient, étaient striés et cassants dés qu'ils poussaient de quelques milimètres, je ne pouvais rien en faire en plus d'avoir fait à mon avis une réaction chimique due aux produits d'entretien.
Aussi je me fais violence et mets des gants lors de mon ménage pour éviter de leur faire subir des agressions supplémentaires, puis quelques bains dans de l'huile d'olives chaude 3 fois par semaine, et avec ce traitement ils sont longs durs et beaux, alors je vous fait profiter de mon expérience si cela peut faire des heureuses.Wink
répondre
le 29 octobre 2008 à 15h33

Re: Problèmes avec vos ongles mous et chute de cheveux?

ya ossi la levure de bierre qui est pasmal pour la peau les cheveux et les ongles!!
répondre
le 29 octobre 2008 à 20h36

cest vrai que moi non plus je ne crois pas du tout a ce genre de traitement mais jai les ongles supers mous et des quils poussent se fendillent de partout.Et donc j'aurai ptet bien besoin de la mm cure que toi.
répondre
le 29 octobre 2008 à 21h15

merci c bon sa savoir moi je fais des cures de gelulles onnobiol c super aussi
répondre
le 1er novembre 2008 à 18h00

ma femme a déjà essayé la marque OENOBIOL par le passé et cela ne lui a pas donné autant de satisfaction, j'avoue que ses ongles sont magnifiques et reboosté ses cheveux également.
répondre
le 2 novembre 2008 à 11h03

je ne connais pas ce produit.
quand mes ongles deviennent cassants je fais des cures d'huile de ricin
répondre
le 2 novembre 2008 à 13h41

bonjour.

un grand merci pour info, je suis aussi fort besoin des complements comme ca.

a+.
répondre
le 2 novembre 2008 à 19h25

salut.
c'est très gentille de nous faire part de cela parce que moi j'ai des soucis avec la chute de cheuveu ximportantes et je ne sais aps comment le réglé
répondre
le 4 novembre 2008 à 22h01

c'est nutricap ou anacaps de ducray?
moi j'ai acheter anacaps et je commence demain et toi kel sont tes resultats???
répondre
le 5 novembre 2008 à 11h45

Saluu
Bah moi je perd beaucoup de cheveux lorsque je les laves ou meme que je les brosse et on m'a dit de prendre des gellules de levures de bières, ça marche pr les cheveux et les ongles
je viens de commencer le traitement qui dure 2 mois j'espere que ca marchera c'est tout
byee
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsOngles mous et chute de cheveux ? Nutricap !