twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 29 octobre 2008 à 14h17 par (5 réponses)

ma fille depuis qu'elle est rentrée en maternelle a changé niveau caractère, elle nous contredis et tente d'en faire qu'à sa tête, avez vous eu le même pb?
répondre
le 31 octobre 2008 à 01h12

Re: insolence...

Coucou
Elle s'affirme! Ou bien elle te fait payer de la laissr à l'école!
Bien sur que j'ai eu le même problème. Surtout restes ferme, tu verras ca passeras trés vite, bien que ce sois trés désagréable!
Bisou et bon courage!
répondre
le 31 octobre 2008 à 09h54

moi c est pas le fait de rentrer en maternelle mais au cp ma grande veut se meler de tout donc on est  trés ferme avec elle car jusque là aucun soucis donc faut que ca continue

répondre
le 1er novembre 2008 à 14h40

Coucou bienvenue au club moi mon fils est en dernière section il fait pareil têtu et la petite viens de rentrer en petite section elle a une grosse bouche en restant poli elle me tient tête c'est atroce mais bon je reste ferme en espèrant que sa lui passe et vite
répondre
le 1er novembre 2008 à 14h49

Bonjour

Je pense que nous passons toutes par là - ils grandissent et essaient d'imposer leurs idées et essaient de faire ce qu'ils veulent à toi de rester ferme et de ne pas la laisser faire car après ce sera plus difficile encore donc fermeté oblige
répondre
le 2 novembre 2008 à 22h56

oui meme probleme avec ma fille.
elle se rebele di toujours non ne cesse de faire des caprices...
prenons notre mal en patience elle finiera par se calmer
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansinsolence...