twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 28 mai 2007 à 13h57 par (25 réponses)

Coucou les filles,

Je dois être un peu gauche, mais moi l' eye liner j'arrive pas ! Je le mets pas assez près de mes cils, du coup on voit la peau entre le trait et mes cils. On m'a déjà conseillé de tirer la paupière, mais c'est pas bcp mieux. Des solutions ??? Merci !!!
répondre
le 28 mai 2007 à 14h21

Re: Comment mettre de l'eye liner ????

coucou t'en fait pas moi n'en plus jarrive pas à la mettre pourtant ça donne un super regard mais bon moi je ressemble plus à je ne sais quoi lorque j'en met du coup j'essais de faire le mème effet mais avec un crayon noir bien tailler et je tire bien sur ma paupière pour quelle soit lisse et que ça ne fasse pas de gros paquets
répondre
le 28 mai 2007 à 20h22

le truc c'est qu'il faut que ton coude soit posé (sur le meuble, à côté du lavabo..). Ainsi tu ne trembleras pas. Et pour l'application, tu en mets en te servant de tes cils, comme si tu traçais un trait de crayon en te servant d'une règle. Tu te mets le plus près de tes cils possible.
Entraine toi, comme ça tu seras plus habituée. Tous les jours qd tu rentres chez toi et que tu ne ressors pas, mets toi du liner pour t'entrainer. En plus si tu as du mascara, tes cils seront plus durs et donc plus aptes à te servir de "règle"..
répondre
le 29 mai 2007 à 10h22

cc a toi alors moi c'est tt ce que je mets un ti coup d'eye liner dc je peut t'aider

deja commence par t'en acheter un avec feutre c'est bcp plus facile au début
 pour l'appliquer tu peut tirer ta paupière en prenant ton temps surtt !
car si t'est pressée c'est pas la peine
et puis tu verras au bout d'un moment tu ne seras plus obliG de prendre appui ou de tirer ton oeil!

voila ^^
répondre
le 29 mai 2007 à 11h04

Moi je tire très légèrement la paupière!
répondre
le 29 mai 2007 à 15h02

Il faut que tu choissises bien ton eye liner.
Moi, j'utilise un feutre et ça fonctionne super bien pourtant je ne suis pas très habile.
Il faut que tu tires ta paupière mais pas trop.
Mets-le le plus près possible de tes cils.
Je crois que c'est en t'entrainant que tu y arriveras.
Fais-le quand tu es tranquille.
répondre
le 29 mai 2007 à 18h30

j'ai le mêm problème je n'arrive jamais à bien l'appliquer et le résultat ne me plait jamais du coup en général je l'enlève!
répondre
le 29 mai 2007 à 21h58

j'ai le mêm problème je n'arrive jamais à bien l'appliquer et le résultat ne me plait jamais du coup en général je l'enlève!
Coucou

Trop vrai...

ou              !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais zut alors...j'aimerai trop avoir la main pour le faire......

Laughing
répondre
le 29 mai 2007 à 22h00

Coucou

Trop vrai...

ou              !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais zut alors...j'aimerai trop avoir la main pour le faire......

Laughing
Cool C'est pas joli les filles....non...??????????????

répondre
le 29 mai 2007 à 22h24

Et celui-là Diya pas mal non ????????????

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageComment mettre de l'eye liner ????[SUJET CLOS]