twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 29 octobre 2008 à 21h33 par (12 réponses)

Comment avez vous perçu vos premières contractions ? car je pense que j'en ai des petites, mais je n'en suis pas sure.
Merci
répondre
le 29 octobre 2008 à 21h44

Re: Contractions

Pour ma part ma 1ere grossese je ressentait sa comme des règles douloureuses des crampes je pense le ressenti comme sa pour ma fille pas de contraction césarienne bon courage bisous
répondre
le 29 octobre 2008 à 22h26

Coucou
En ce qui me concerne, j'ai été réveillée par les eaux perdues dans lon lit....Puis une espèce de douleurs des règles.
Ensuite, pin pon direction maternité, puis méga contrections, et, ma pépette est arrivée. Avant je n'avais jamais eu de contrctions à proprement dire. En tout cas, je ne m'en souviens pas!
Courage, gros bisou
répondre
le 29 octobre 2008 à 22h35

Coucou

je les décrirais comme des pics de douleurs qui monte et descendent, au niveau des reins et en bas du ventre et le ventre tout dur
répondre
le 29 octobre 2008 à 22h37

moi pour mon 1é j ai su que c etait des contractions au debut de mon travail car les douleurs etaient regulieres!
la je sens quand mon ventre se durci, mais c est indolore!

par contre j ai d autre douleurs, des "pics "tres difficile a localiser, ca doit etre le col et ca je connaissais pas!
répondre
le 30 octobre 2008 à 08h13

en fait les 1eres c'etait juste le ventre qui tire un peu et devient tout dure pas tres douloureuses
répondre
le 30 octobre 2008 à 11h12

les plus petites, je ne les ai pas senties...
par contre, le jour de l'accouchement, je sentais que ca appuyais sur mon ventre, comme si je devais aller au toilette.
répondre
le 30 octobre 2008 à 14h17

coucou

j avais mal au ventre comme si j allais avoir mes regles et ca s' est amplifié
j avais des contractions toute les 3 min environ
ca faisait mal
répondre
le 30 octobre 2008 à 14h30

quand ça sera le bon moment tu t'en apercevras tellement tu auras mal  !!
répondre
le 30 octobre 2008 à 14h35

Coucou

Les contractions annoncant le travail ne sont pas du tout pareil que celles que peux déjà avoir et qui te tires un peu le ventre mais sans faire réellement mal. Celles pour annoncer la venue de ton bébé sont plus douloureuses et tu sens qu'elles sont différentes de d'habitude

Bisous
Bonne journée
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansContractions