twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 23 janvier 2007 à 16h37 par (38 réponses)

coucou,
 je vous conseille le site vente-privée.com, il y a plein d'articles de marque super réduits, j'ai déjà commandé plusieurs fois, c'est totalement fiable.
En ce moment il y a une vente lulu castagnette.
Il y a de nouvelles ventes tous les jours, mode(femme, homme, enfant), chaussures, sacs, décoration, lingerie, soins beauté, il y a même eu une vente de voitures 1007 l'autre jour!

si vous n'avez pas de parrain, entrez mon mail: mamliz@laposte.net

bon shopping!!!!!!!!Cool
répondre
le 23 janvier 2007 à 18h51

Re: des supers ventes privées...

merci de l'info mais je suis déjà inscrite, moi aussi j'ai déjà commandé et c'est vrai que c'est fiable d'ailleurs j'ai reçu un colis hier trop bien.
répondre
le 23 janvier 2007 à 22h17

par contre c'est vrai qu'il faut attendre un mois pour que le colis parte après l'achat

répondre
le 24 janvier 2007 à 14h48

Ben ça ça dépend!! c'était pas le cas pour wonderbra!! en 15 jours c'était ok!!
A plus!Laughing
répondre
le 25 janvier 2007 à 12h34

bah t'as du pot, moi mon ensemble, ma montre et mes baskets mettent un mois pour arriver mais vu les bonnes affaires !!!!
répondre
le 26 janvier 2007 à 13h50

j'ai parlé trop vite je viens de recevoir mes baskets ethnies ce matin en même pas 15 jrs, elles st trop belles!
vive les ventes privées
répondre
le 26 janvier 2007 à 19h33

Moi aussi pour wonderbra, en meme pas 15 jours (1 semaine je crois) j'avais reçu mon colis, vraiment très cool et  c'était ma première commande sur le site de ventre privée
répondre
le 28 janvier 2007 à 08h33

salut
moi aussi je suis inscrite, j'ai déjà fait plusieurs commandes et ça vaut vraiment le coup!!!
pic
répondre
le 28 janvier 2007 à 19h49

J'ai déjà fait pas mal de commandes sur vente-privée et c'set vrai que j'ai toujours attnadu près d'un mois!!!
Je suis contente d'apprendre que ça a l'air d'aller plus vite!!!
En tous cas, il y a de bonnes affaires à faire Wink
répondre
le 30 janvier 2007 à 11h12

ça doit être la nouveauté 2007
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...des supers ventes privées...