twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 23 janvier 2007 à 16h37 par (38 réponses)

<<   1 2 3 4     >>

le 31 janvier 2007 à 09h01

Re: des supers ventes privées...

J'ai jamais essayé
répondre
le 31 janvier 2007 à 13h45

et bien tu peux aller voir, tu rentres l'email d'un parrain, ça t'engage à rien, si ça ne t'interesse pas.
répondre
le 3 février 2007 à 10h30

ah j'enrage, j'ai passé une commande sur vente privée depuis le 20.01.2007, et je n'ai toujours pas reçu mon colis, je commence à m'impatienter Yell
répondre
le 7 février 2007 à 13h42

Dites voir svp, si je commande un article et que finalement il ne me va pas, puis-je le renvoyer??
Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?
répondre
le 7 février 2007 à 14h30

Dites voir svp, si je commande un article et que finalement il ne me va pas, puis-je le renvoyer?? Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?
oui tu peux mais les frais de port resteront à ta charge, et ils sont tjs d'environ 7 euros!
répondre
le 7 février 2007 à 16h52

oui je confirme c'est marqué que c'est possible, je n'ai encore jms eu à le faire je suis très satisfaite de mes achats Laughing

tu dois avoir un délai qqchse cô 7 jrs pr renvoyer
répondre
le 12 février 2007 à 13h31

Whaouahh les frais de ports sont chers!!! 7 euros!!!!!!Undecided
Vous me confirmez que c'est ce montant???
répondre
le 12 février 2007 à 17h32

oui c'est 5,6 ou 7€ ; c'est le point noir du site!!  mais tu fais quand même de bonnes affaires au final!
répondre
le 15 février 2007 à 18h43

oui c'est vrai il ne faut pas y aller pour commander juste une bricole, mais tu peux faire une commande de 30euros frais de port compris alors qu'en magasin ça t'aurait coûté 90euros, en tout cas pour ma dernière commande c'était le cas.
moi je trouve ça super valable!!!
je suis toutes les ventes!
répondre
le 18 février 2007 à 23h14

par contre attention si vous avez un problème et que vous envoyez la marchandise le remboursement est assez long meme si l'erreur vient de leur part

sinon les articles bien
répondre

<<   1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...des supers ventes privées...