twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 30 octobre 2008 à 09h37 par (5 réponses)

je voulais savoir si dans vos landaus vous avez mis une protection pour le matelas et s'il existe des drap housses pour landau ?
Merci
répondre
le 30 octobre 2008 à 22h34

Re: protection intérieure landau

Moi perso, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé, j'ai donc tout simplement une serviette de bain pliée, et je n'ai jamais eu de problème !
répondre
le 31 octobre 2008 à 10h25

oui il existe des drap housse pour landau c'est les memes que ceux qu'il faut pour la maternite !
moi comme protection j'avais mis une serviette en plus sous le drap housse !
répondre
le 1er novembre 2008 à 14h10

Moi je mets un lange dans le sens de la largeur sous la tète car c'est là que le bébé sali par les renvois.
C'est facil et rapide à changer.
répondre
le 1er novembre 2008 à 14h35

Coucou moi j'avais acheter le combi entier peg-perego un mini matelas étais fournit j'en ais acheter un autre mais dans le landau c'étais tout protèger bien matellassée sur les côtés et question housse tant a partout carrefour, leclerc bisous bon courage
répondre
le 21 décembre 2008 à 08h36

Coucou, il n'existe pas de draps house pour landau alors moi j'ai découpé un matelas que j'ai rajouté dans la nacelle et sur lequel j'ai mis un drap house pour couffin.
Ca va super bien et ma fille y est bien couchée.
Je trouvais la nacelle trop dure c'est pour ça que j'ai rajouté un matelas dessus.
Voilà.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansprotection intérieure landau