twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 mai 2007 à 15h02 par (8 réponses)

je me posai des questions sur les crèmes hydratante qui permettent d'acquerir un bronzage progressivement.
Sont elle vraiment adapter au peau sensible?
Est ce que ça fait des traces sur les habits?
Ont elles un bon résultat point vu naturel?
répondre
le 28 mai 2007 à 16h45

Re: crèmes hydratante effet bronzage

Moi j'ai essayé un autobronzant très très léger de L'oréal... l'effet est très léger, très naturel...

mais au bout de quelques jours j'ai trouvé que ma peau se ternissait beaucoup plus vite malgré des gommages plus fréquents. Je faisais des points noirs et j'avais la peau beaucoup moins lisse.

J'ai arrêté depuis près de 3 semaines et j'ai vraiment du mal à récupérer une peau nette...

Conclusion : je n'aime absolument pas !
répondre
le 28 mai 2007 à 18h03

Moi, j'ai la peau sensible et j'utilise une crème de Nivéa!
Ms j'en mets que un jour sur 2 et le soir, sinon, je trouve qu'on voit l'effet "peau qui bronze" pendant la journée!
Au final, je trouve ça très naturel et ça ne tâche pas les habits!

répondre
le 28 mai 2007 à 18h07

Perso j'utilise depuis peu celle de yves rocher.
Franchement j'ai la peau sensible et je n'ai aucun soucis de peau avec cette crème!
Sinon ca ne tache pas les vetement et ca fais un tein très progressif
répondre
le 29 mai 2007 à 13h54

j'en utilise je trouve que le résultat est lèger donc ça reste naturel par contre effectivement ça tache les vetements il faut bien laisser sécher avant de s'habiller
répondre
le 30 mai 2007 à 08h04

Je pense qu'elles ne présentent pas de dange particulier pour les peaux sensibles.
Pour les peaux claires, comme pour l'autobronzant, il faut toujours une certaine dextérité, sinon le résultat ne sera pas uniforme!
répondre
le 30 mai 2007 à 17h18

alors pas de problème pour les peaux sensibles apparemment
ça ne fait pas de traces sur les habits, ça sèche assez vite. Par contre comme tout autobronzant tu peux avoir des traces si tu l'étales mal, mais en moins prononcées vu que la couleur se fait sur plusieurs jours.
Et oui pour le naturel c'est top, on croirait du vrai bronzage.
Pour info je prends la Evian Holliday Skin pour peaux claires
répondre
le 30 mai 2007 à 21h27

je te conseille garnier body summer elle sent super bon fait un hale naturel et elle penetre tres rapidament dc tu peut t'habiller tout de suite après!
répondre
le 31 mai 2007 à 09h38

merci pour les conseils
je vais essayer
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscrèmes hydratante effet bronzage