twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 30 octobre 2008 à 12h31 par (52 réponses)

Coucou

Je sais pas si je suis la seule mais personnellement je n'ai pas confiance en leur produits dit BIO vu leurs autres produits, et vous ?

et pour celles qui ont confiance et quelques points en rab :p y a toutes la collection présent dans l'avant 1ère ;) ... moi je préfére continuer à cumuler des points pour du vrai bio : huiles et baumes (> pour mes cernes qui en ont bien besoin :p)

@ bientôt !
répondre
le 30 octobre 2008 à 12h34

Re: Produits YVES ROCHER BIO avez vous confiance ?

coucou je suis exactement comme toi je sais pas pourquoi parce qu'ils ont les labels mais j'arrive pas a associer yves rocher et le bio.
répondre
le 30 octobre 2008 à 14h28

a vrai dire je me suis pas trop posé la question mais je pense  que leurs produits doivent être à tester quand même
répondre
le 30 octobre 2008 à 16h46

je suis comme toi vu les allergies que j'ai eu avec leurs produits et c'ets comme ushuaia bio je reste septique !
répondre
le 30 octobre 2008 à 16h49

kikou!
tout les produits de yves rochers sont différents maintenant faut voir si ceux la fonctionne bien ou pas
répondre
le 30 octobre 2008 à 17h40

Coucou

Je sais pas si je suis la seule mais personnellement je n'ai pas confiance en leur produits dit BIO vu leurs autres produits, et vous ?

et pour celles qui ont confiance et quelques points en rab :p y a toutes la collection présent dans l'avant 1ère ;) ... moi je préfére continuer à cumuler des points pour du vrai bio : huiles et baumes (> pour mes cernes qui en ont bien besoin :p)

@ bientôt !

Ce qui me gène dans c egenre de produits,comme ushuaia en fait,c'est qu'il y a bio et bio.

En fait,un produit peut etre appelé bio à partir du momnet où l'un de ses composants est bio,mais ce qui ne veut pas dire que tous les ingredients de ce même produit sont bio,donc c'ets une grosse arnaque!

Comme le bio est devenu un phénomène d emode,c'est juste pour gagner plus d'argent,c'est tout,mais c'est pas 100%bio.

répondre
le 30 octobre 2008 à 18h30

Le label bio est attribué s'il y a 99,9 % d'ingrédients bios qui composent le produit. Si le produit n'a qu'un ingrédient bio, tu remarqueras qu'il n'y a pas le label dessus mais juste l'appellation bio comme huile d'argan bio, ce qui veut que tout le reste est totalement chimique.
Il faut bien regarder les étiquettes.
répondre
le 30 octobre 2008 à 18h47

Etant donné que j'ai une bien piètre opinion de YR je crois que je vais m'abstenir pour cette gamme.
répondre
le 30 octobre 2008 à 20h14

s'ils ont obtenus le label ecocert je pense que l'on peut leur faire confiance
répondre
le 30 octobre 2008 à 20h41

je ne suis pas adepte des produits Yves Rocher mais a partir du moment ou c'est certifié écocert c'est bio après il doit y avoir comme dans le chimique differentes qualitées
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioProduits YVES ROCHER BIO avez vous confiance ?