twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 30 octobre 2008 à 16h11 par (20 réponses)

la question est dans le sujet!
j'ai acheté un mouche bébé à pile terraillon et je trouve ça super pratique! En plus il fait une petite musique pour rassurer bébé!
répondre
le 30 octobre 2008 à 20h02

Re: Qui utilise un mouche-bébé

salut moi j'ai acheter un mouche bebe mais dommage le mien ne fait pas de musique mais je suis obliger de le faire rire sinon il crie bein oui c'est très désagrèable bizzzzzzzzzzz
répondre
le 30 octobre 2008 à 22h33

Moi aussi c'est un mouche bébé électrique, mais au début je ne savais pas qu'il y en avait qui faisait de la musique, du coup trop tard.
Et mon fils à horreur de ça, j'essaye de le faire en jouant, mais ça ne fonctionne pas du tout !
répondre
le 31 octobre 2008 à 10h27

moi c'est un mouche bebe manuel !
j'ai vu ce mouche bebe qui fait de la musique l'autre jour a la pharmacie mais j'ai trouver ca hors de prix !
répondre
le 31 octobre 2008 à 10h58

J'utilise une mouche bébé à embouts normalement jetables et ça me va très bien, mais loulous l'acceptent bien à partir de 1 an bien que je l'utilise que très rarement quand ils sont malades, avant j'utilise seulement du sérum, jamais de mouche bébé et ça va super.
répondre
le 31 octobre 2008 à 11h18

mouche bébé manuel pour moi aussi, mon loulou n'aimait pas ça du tout!!je l'ai utilisé jusqu'à ses 2 ans je crois...
répondre
le 31 octobre 2008 à 14h25

Bonjour stella rose.
ET bie ils ont fait des progrès car à l'époque de ma fille qui a eu 6 ans cette année c'était les mouche bébé en forme de poire et pas du tout agréable pour ma fille la pauvre!
répondre
le 31 octobre 2008 à 15h58

Salut,

J'ai un mouche bébé manuelle, avec l'embout plastique, je l'utilise que quand son nez est vraiment bouché.
Bye.
répondre
le 31 octobre 2008 à 16h00

Coucou Stellarose,

J'ai utilisé un mouche bébé manuel (il faut aspirer) pour mes deux puces et c'est génial, cela évite au bébé d'être pris.

Maintenant, je ne l'utilise plus car mes puces savent se moucher et souffler dans le mouchoir.

A tout à l'heure sur ton blog.

Bisous

répondre
le 31 octobre 2008 à 16h41

bonjour
perso, j'utilise le mouche bébé normal (sans le petit tuyau)....
mais en fait je ne l utilise que si bébé est enrhumé..
sinon, pour sa toilette quotidienne, j'utilise uniquement le physiol et c'est à lui d'eternuer tout seul..
voilà
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQui utilise un mouche-bébé