twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 31 octobre 2008 à 00h41 par (3 réponses)

Bonjour à tous !

A mon tour de vous demander un petit service, pouvez vous vous inscrire sur ce lien :
  mafeteenauvergne.com/13590/miot

Je vous explique, vous vous inscrivez, et si je gagne, c'est un week-end de folie en Auvergne pour moi et toutes les personnes qui se sont inscrites, si c'est pas merveilleux hein ?

Alors n'hésitez plus, un petit avant gout de ce qu'on peut gagner....

mafeteenauvergne.com/13590/descriptif.html

J'ai besoin de vous, j'ai jusque ce soir pour avoir au moins 50 personnes ( et plus si possible ) inscrites !! Je sais qu'avec votre aide, je peux le faire, on est tellement nombreuses, alors s'il vous plait inscrivez vous en nombre, si je gagne vous gagnez,  c'est tout bénéf" et ça me permettrait de retourner dans ma région natale, ou je veux retourner depuis le décés de mon pére,  je vous en remercie vraiment d'avance ! bisous à toutes
répondre
le 31 octobre 2008 à 18h22

Re: Jeu concours week-end folie en Auvergne j'ai besoin de vous !!

J'up le sujet...
reste plus que quelques heures -_-
répondre
le 31 octobre 2008 à 22h56

inscrite!!Laughing en plus je ne serai pas loin pour venir lol!!

allez allez!!! il n'y a que 14 inscrits!!!!!!
répondre
le 3 novembre 2008 à 23h08

Hello je me suis trompée le jeu est valable jusqu'au 30 novembre 2008

Alors n'hésitez pas à vous inscrire surtout, j'ai encore besoin de minimum 35 personnes !!! Merci d'avance
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Jeu concours week-end folie en Auvergne j'ai besoin de vous !!