twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 31 octobre 2008 à 10h26 par (91 réponses)

Avez vous a Noël u n vrai sapin de noël ou un en plastique ? Et si vous avez un vrai Epicéa ou Norman ? De quelle taille ?
Moi je prend toujours des vraie car j'adore noël je prend un norman même si les epicéa sentent plus le norman tien plus et toujours d'au moins 1.5m !
répondre
le 31 octobre 2008 à 10h33

Re: Sapins de Noël

Bonjour,

Je prends aussi un vrai sapin un norman mais un petit car chez moi c'est tout petit.

Bonne journée,
répondre
le 31 octobre 2008 à 10h38

nous on en a un ..
en plastique!
et oui !
et on l'aime quand meme!
répondre
le 31 octobre 2008 à 10h41

Avant on en prenait un vrai mais c'était chiant car ils perdaient leurs épines depuis on n'achète que ceux en plastique qui sont tout aussi jolis !
répondre
le 31 octobre 2008 à 10h53

nous on le prend en plastique à cause des épines
répondre
le 31 octobre 2008 à 11h04

le mien est emballee il mesure 1m80 il me semble et il parait vrai je le parfume avec un deo de sapins c'est tres agreable et sa me reviens moins cher ....
répondre
le 31 octobre 2008 à 11h09

et bien chez mes parents c'est un faux ...
et oui ça perd beaucoup moins d'épines et la forme est toujours parfaite mais bon ça n'a pas le même charme!!!
répondre
le 31 octobre 2008 à 11h19

moi j'en fai pas sa mennerve les fetes mais bon chacun sont truc
bisouss
répondre
le 31 octobre 2008 à 11h21

j'en ai un en artificiel blanc de tres bonne qualtite 1M50 e tje le garde j'adore
répondre
le 31 octobre 2008 à 11h22

Coucou, j'en ais un en plastique.
Bonne journée a toi.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVotre sapin de Noël : vrai ou artificiel ?