twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 31 octobre 2008 à 14h18 par (33 réponses)

Un SDF qui campait dans le bois de Vincennes a été retrouvé mort de froid lundi dernier, a-t-on appris vendredi de source policière, confirmant une information de RTL. Agé de 47 ans, l'homme vivait dans une tente installée dans un bosquet. Il a été découvert par un de ses voisins, également installé dans un campement de fortune, qui l'avait vu vivant tôt le matin. La victime gisait allongée sur le dos. Aucune trace de coup n'était visible sur le corps du SDF. Le froid et la fatigue pourraient être à l'origine de ce décès.

Cela devient de plus en plus dramatique, de voir toutes les années des personnes qui meurent de froid ou de faim, on travaille mais on est endetté quand même, on a pas besoin d'être marginal pour se retrouver dehors et vivre sans toit, le froid est à peine là et l'hiver aussi et déjà des morts, et je pense qu'il y en aura de plus en plus avec la conjoncture actuelle hélas. Et vous qu'en pensez vous?Frown
répondre
le 31 octobre 2008 à 14h35

Re: Un SDF trouvé mort ce matin déjà !

Bonjour

Entièrement d'accord avec toi.C'est scandaleux qu'on puisse encore mourir de froid de nos jours.A croire que toute l'action de l'abbé Pierre n'aura servit à rien.
Et que toutes les belles promesses qui ont été fait à l'association Don Quichotte resteront lettres mortes.
répondre
le 31 octobre 2008 à 14h36

hello

oui c'est triste d'entendre ça , je suis hoqué tous les jours!
a+
répondre
le 31 octobre 2008 à 16h14

Ouais c'est clair que c'est trite mais bon.. Bien de le dire mais personne ne lève ne serait-ce que le petit doigt...

Moi en revenant de vancances, alors qu'il commençait à peine à faire froid je voyais des SDF tous les matins en passant à vélo..
L'initiative que j'ai prise:
Préparer des gâteaux tous les 3jours pour eux.. Leur ramener des croissants ou des pains au chocolat de temps à autres.. Des petis gestes qui ne m'ont apporter que de la joie et des sourires, des remerciements,etc..

Essayer de donner ne serait-ce que la pomme qui traîne au fond de votre sac et acheter, une fois par semaine qqchose pour leur donner c'est vraiment rien et ça leur fait vraiment plaisir je vous assure.!
répondre
le 31 octobre 2008 à 16h16

coucou!!
je trouve sa malheureux qu'il meurt de froid kome sa il devré laissé ouvert des gares ou salles de spor tjusque pour qu'il puisse dormir au chaud
répondre
le 31 octobre 2008 à 17h03

Le pauvre en plus le froid va se faire sentir de plus en plus dc il y'en aura d'autres
répondre
le 31 octobre 2008 à 17h24

Ca fait peur de savoir que de 1 le temps tue et que 2 les gens meurent de ça.
De toute façon il faut trouver une solution car ce n'est plus tenable.
répondre
le 31 octobre 2008 à 18h10

je trouve ça plutôt triste et je me demande que font les politiques
répondre
le 31 octobre 2008 à 18h19

C est vraiment triste,tous les hivers c est la même chose,et là l'hiver s'annonce vraiment très rude donc on peut craindre le pire.
répondre
le 31 octobre 2008 à 21h08

oui c'est grave quand meme !!
en france ca ne devrait pas etre possible !!!
en plus il a fait res froid d'un seul coup !!!!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresUn SDF trouvé mort ce matin déjà !