twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 31 octobre 2008 à 16h42 par (21 réponses)

ete vous pour ou contre les extention?
si oui preferer vous les extention a chaud?
a froid?
pourquoi?
est ce que vous en porter?
et trouver vous que le prix est excessif chez un coiffeur?
répondre
le 31 octobre 2008 à 22h20

Re: Extention de cheveux

personnellement j'ai les cheveux courts donc ça ferait bizarre, mais j'ai deja vu des filles aux cheveux longs avoir quelques extensions d'une couleur differente de leur couleur de cheveux et placées par en dessous, ça fait qu'on les remarque quand elles ont leur cheveux sur les epaules, c'est tres joli a mon gout
répondre
le 1er novembre 2008 à 11h22

j'ai deja porté des extensions, les premier sjours ca faisait super beau, je n'arretais pas de me regarder dans la glace.
Quelques jours apres on commancait a trop voir les points de colle.
Au bout de deux mois ca ne ressemblait plus a rien pourtant je faisais tout bien comme il le fallait.
Quand je les ai retirées j'ai tous mes cheveux qui sont tombés et ils etaient vraiment en mauvais état.
est ce que c'etait la coiffeuse qui n'avait pas fait ca comme il le fallait?
Je n'en sais rien mais une chose est sure je ne retenterai plus jamais l'experience
répondre
le 1er novembre 2008 à 11h55

J'avoue que je n'aime pas trop car je trouve que cela se voit lorsque les cheveux sont relevés (en queue de cheval par exemple !), pour avoir un très beau résultat il faut, je pense, aller chez un très, très bon coiffeur et forcément le prix sera plutôt élevé !
répondre
le 1er novembre 2008 à 17h06

Bonsoir sarah.
MOi je ne vois  pas pourquoi je serai contre mais je n'ai jamais essayé.
Mais autour de moi j'ai déjà v faire sur des cheveux courts et c'est fou l'effet et le changement que ça peut faire sur la personne!
répondre
le 3 novembre 2008 à 16h09

j'ai deja porter des extensions et j'adore mis a part le faite que mes cheveux etaient par la suite fragilisé mais je n'en prenait pas soin je les ai portés 6mois pour 700euro a peu pres c'etait a chaud et la prochaine fois oui oui il y auro une prochaine fois se sera a froid ou clips.....
c'est un changement que j'adore
répondre
le 3 novembre 2008 à 16h52

kikou.
moi je suis contre les extention car sa abime les cheveux j'ai une copine qui a du les coupes car il etait tout abimé
répondre
le 3 novembre 2008 à 23h25

moi je suis contre je les ai fait et jai pas suporter sa abime trop les cheeux et depuis je les pert enormement c'est vraiment une perte d'argent je prefere encore mieu le tissage
répondre
le 3 novembre 2008 à 23h25

moi je suis contre je les ai fait et jai pas suporter sa abime trop les cheeux et depuis je les pert enormement c'est vraiment une perte d'argent je prefere encore mieu le tissage
répondre
le 4 novembre 2008 à 11h53

moi j'en ai jamais fait
mais hier dans la rue il y avait une fille qui avait des extensions sa se voyait car elle avait de la colle qui était resté dans ses cheveux
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsExtention de cheveux