twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 1er novembre 2008 à 12h13 par (30 réponses)

J'accouche en Janvier normalement (peut être avant) et je me demandais si le brumisateur qu'on nous conseille de prendre est vraiment indispensable ?
merci de vos réponses.
répondre
le 1er novembre 2008 à 14h01

Re: Brumisateur...indispensable ?

Salut,

Je peux te dire que ce n'est pas la peine d'avoir un brumisateur, car il fera froid. Moi, j'ai accouché en août, il faisait chaud et je ne l'ai même pas utilisé.
Bye.
répondre
le 1er novembre 2008 à 22h06

C'est vrai que si t'accouche au mois dejanvier je ne sais pas si c'est vraiment utile mais prend le quand meme comme ca au moins tu l'auras,et puis ca se garde donc tu ne le perdra pas.Bonne fin de grossesse.Bisous.
répondre
le 1er novembre 2008 à 23h42

en salle d'accouchement tu auras froid et chaud en alternance, du coup il peut être utile,mais les salles de naissance en fournisse

pour ta chambre je n'en voit pas l'utilité sauf si ta chambre et trop chauffée
répondre
le 2 novembre 2008 à 09h52

bonjour
perso, je l ai pris mais je l ai pas utilisé..j ai accouché en mars et il faisait pas chaud dans la chambre..
Bonne grossesse Smile
répondre
le 2 novembre 2008 à 11h53

moi j ai achete un petit juste histoire de pouvoir me pulveriser la bouche pendant l accouchement mais apres ca sert a rien
répondre
le 2 novembre 2008 à 13h03

non ca n'est pas indispensable mais onseille si tu a un chauffage electrique
répondre
le 2 novembre 2008 à 13h41

je n'en ai pas eu besoin, en même temps, je trouvais qu'il faisait froid en salle d'accouchement (je suis frileuse)
répondre
le 2 novembre 2008 à 13h45

Bonjour minimag.
Et bien j'ai eub trois enfants et je n'ai jamais suivi les listes qu'on me donnait.
A part les vetements de bb et les tiens plus les couches et les produits de toilette je ne vois rien d'autre!
répondre
le 2 novembre 2008 à 14h12

indispensable non mais bien utile parce souvent de pousser ça donne tres chaud et ça rend la bouche sèche donc un petit coup de brumisateur ça fait pas de mal en plus ça coute pas cher
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansBrumisateur...indispensable ?