twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 28 mai 2007 à 22h30 par (5 réponses)

bonjour
j'ai eu des jumeaux il y a 9 mois et j'aimerais faire une abdominoplastie qqun pourrais m'en dire plus ?
Merci
répondre
le 5 juin 2007 à 12h05

Re: abdominoplastie

salut,
tu sais ma fille a eu la meme chose que toi après 02 gross elle est mère de 02 adorables poussins, mais elle fait recours à la chirurgie esthé et à cette technique pour retrouver sa beauté, mais résultat formidable! moi aussi je l'ai suvi mais pour faire du lift et je te cache pas, mais métamorphose!!!
si tu veux je vais lui parler et elle te dira elle a fait ça ou c'etait en tunisie
bonne chance
répondre
le 26 juin 2007 à 14h11

j'en aurais bien besoin moi aussi

mais je vais deja me mettre au regime et a la muscu!
Et en dernier recours, je ferai la chirurgie

bises
répondre
le 18 juillet 2007 à 16h17

Une amie à moi a fait cette opération et franchement le résultat n'est pas vraiment concluant.
Heureusement que c'était remboursé dans son cas, car ça n'aurais pas valu le coup de payer aussi cher.
répondre
le 22 février 2008 à 18h21

Moije l'ai fait il y a 4 mois et je suis mitigée quant à mon jugement je n'ai plus de bas ventre, plus de bourrelet, plus de bouée mais j'ai un abdomen (dur) un peu gonflé ça fait moche on dirait un mec je suis en V : larges épaules, forte poitrine et hanches et ventre fins!....j'ai une retouche à faire car il y a un petit bourrelet à gauche sur la cicatrice....voilà c'est pas miraculeux mais c'est pas pire et puis il faut se faire à son nouveau corps...c'est pas facile!
Niveau douleurs : c'est supportable (on a eu des enfants alors on est des dures!) mais la fatigue est incroyable : malaises, chutes de tension....c'est pas facile et on se sent vraiment faible pendant plus d'un mois..ça mérite réflexion!          Courage!
répondre
le 3 mars 2008 à 15h17

bonjour, je penses que cette opèration est treès lourde par rapport aux résultats qu'elle apporte !
il faut avoir déjà un bon capital "abdos" parceque si non si tu es forte ou obèse il va te falloir à vie suivre un règime pour que cela soit bien concluant , reflêchis bien , personne ne peut prendre cette décision à ta place et cela reste une intervention chirurgicale c'est pas sans risques non plus, renseignes toi bien avant toute décision!
mais courage, aquagym , petit régime et tu seras toutre pimpante!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiqueabdominoplastie