twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er novembre 2008 à 17h10 par (10 réponses)

coucou les BA!
j'aimerais bien avoir l'avis de celle qui ont testées l'un des produits de la gamme pure de garnier moi j'en ai essayé qu'un seul et c'est la créme nettoyante moussante  et je la trouve vraiment bien !^^

répondre
le 1er novembre 2008 à 19h19

Re: que poensez vous de la gamme PURE de GARNIER?

Avant j'achetais des produits Garnier genre crèmes de jour et de nuit mais maintenant je fais très attention à la composition de mes produits cosmétiques et il y a du paraben dans les produits Garnier donc je n'en achète plus.

répondre
le 1er novembre 2008 à 19h47

Re: que pensez vous de la gamme PURE de GARNIER?

C'est ce que j'achetais quand j'étais jeune et je me rend compte que c'était....... une erreur de jeunesse.

Produits bcp trop agressifs, compo horrible, qualité médiocre : à fuir !
répondre
le 2 novembre 2008 à 00h41

j'ai acheté étant ado mais ca décape la peau donc aujourd'hui impossible tellement que j'ai la peau sensible, je pense qu'il y a des produits bien meilleurs. 
répondre
le 2 novembre 2008 à 09h29

bonjour a toi il sont tous super bien  moi j aime beaucoup sais produit  je ne suis jamais desus avec bon dimanche a toi
répondre
le 2 novembre 2008 à 10h33

je crois me souvenir que dans la lotion y avait de l'alcool et que c'était assez agressif pour ma peau
répondre
le 2 novembre 2008 à 13h43

bonjour.
j'avais lotion et masque (bleu chauffant) , et je trouve qu'il y a produits mieux que ca, je parle pour les peaux grasses.

a+.
répondre
le 2 novembre 2008 à 18h29

J'utilise le gel nettoyant pour visage que j'aime bien.
répondre
le 2 novembre 2008 à 18h59

j'ai dejà tester mais franchement je te la deconseille
bonne soirée
répondre
le 4 novembre 2008 à 11h32

Coucou!!!
j'ai utilisé la crème nettoyante moussante c'est agréable mais pas vraiment efficace pour ma peau
j'utlise maintenant les produits yves rocher pour les peaux grasses j'en suis assez contente
bonne journée!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsque pensez vous de la gamme PURE de GARNIER?