twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 1er novembre 2008 à 21h20 par (22 réponses)

Coucou !!!

je suis en troisième et je cherche un stage en ce moment il ne me reste plus qu'un mois Cry je n'aimerais pas finir dans la cantine du collège alors AIDEZ MOI STPP!!!!
j'adorerai faire ce stage dans un journal, ou quelque chose dans le domaine de la chimie pour cosmétique ce serait parfait.
J'habite en région parisienne.sii vous avez une idée...Smile

répondre
le 1er novembre 2008 à 21h45

Re: stage 3eme

hé bien fais un stage en parfumerie ou dans un instiut de beautée si tu aime bien les comestiques
répondre
le 1er novembre 2008 à 21h54

moi j'avais fais mon stage en pharmacie, il doit y en avoir plein pres de chez toi, c'etait super interessant car je n'avais pas envisager toutes les choses a gérer !!!
tu devrais pouvoir trouver une pharmacie qui voudrait bien de toi quelques jours !!!
car ce n'est pas pour te decourager mais dans un journal ça me parait plus delicat !!!
répondre
le 1er novembre 2008 à 22h40

Et bien ce n'est qu'en te déplaçant et en prospectant les entreprises que tu auras une réponse.
Alors prends ton courage à deux mains et jettes toi à l'eau.
Bon courage.
répondre
le 2 novembre 2008 à 01h03

Fais une demande chez l'oréal...
il me semble que le siège est à villejuif...
répondre
le 2 novembre 2008 à 01h16

moi j ai fait le mien dans un garage c'etai trop nul
répondre
le 2 novembre 2008 à 09h29

Regarde sur internet les entreprises qui existent dans ta région et contacte les!
Essaye de cibler tes demandes en fonction de tes centres d'intérets!
Biz
répondre
le 2 novembre 2008 à 10h23

Coucou
Ma fille a ton age environ Laughing et je me rappel l'année derniére que ca etait une horreur elle voulais allé chez un veto et il lui ont tous dit que c t un an a l'avance pour réserver !!!!!!!! J'éspére que tu arrivera a trouvé mais fonce de suite sur paris tu dois avoir pas mal de boite la pharmacie oui je pense que c pas mal !!!! Courage allé je vais passer voir ton blog !
répondre
le 2 novembre 2008 à 10h27

le problème avec le stage de 3ème c'est qu'il dure 1semaine alors très peu de grosses entreprises prennet ces stagiaire à moins de connaitre quelqu'un
Si tu aimes les cosmétiques va démarcher les parfumeries, ou les pharmacies.
Ayant travaillé sur le siège d'une chaine de parfumerie je te confirme que les responsable de boutique font remonter au siège les courriers
Elles prennent plus en compte les personnes qui viennet se présenter
bon courage
répondre
le 2 novembre 2008 à 10h31

en un mois, ça va etre dur.
le plus simple c'est de faire des trucs pistonnés (chez ton dentiste, ta pharmacie, ta coiffeuse, ...) même si ça n'aurait pas été tes premiers choix.

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresstage 3eme