twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 novembre 2008 à 00h49 par (3 réponses)

tout est dans la question, car je compte pas mettre un prix exhorbitant pour privilégier les scéances shopping et chiner dans les friperies !!!
répondre
le 2 novembre 2008 à 10h55

Re: hotels pas trop chers sur londres ou pas loin ???

Je ne peux pas trop t'aider pour les hôtels à part te dire qu'il y a les bed & breakfast... qui sont généralement moins cher que les hotel classique et sinon il y a aussi les auberges de jeunesses (il n'y a pas de condition d'age) qui sont vraiment très intéressantes...

Je te mets le lien pour aller faire un tour.... hihostels.com/web/index.fr.htm

En espérant que ça t'aidera.
répondre
le 2 novembre 2008 à 12h10

Il faut tenter le BandB ou bien les hotels IBIs car leurs tarifs sont plus ou moins alignés sur ceux de l'Europe. Car en Bed and breakfast tu vas trouver de tout, du pourri comme du bien.
donc il faut connaitre dans ce cas.
répondre
le 2 novembre 2008 à 12h11

Coucou!!

Une fois je suis allée à l Hotel Formule 1 de Londres... Par contre comme tous les formule 1 il est très excentré... Je ne me souviens plus bien, mais il doit être à une vingtaine de minutes du centre en métro. Et après il est juste à côté du métro.
Biz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genreshotels pas trop chers sur londres ou pas loin ???