twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Kikoo les BA!!
Je vous propose un parrainage.
C'est un super site de jeux gratos qui rapporte beaucoup!!(DVD ,jeux vidéo , argent, équipement maison,livres etc)
On récolte des points (un peu comme sur BA mais en plus rapide) , et dans la boutique on choisit ce qu'on veut!!
Je vous invite à faire un tour pour voir comment ça se passe, je vous jure que c'est bien, j'ai déjà eu un tapis de souris et des dvd, c'est super et gratuit!!
Si ça vous intéresse, laissez-moi une adresse email par MP.
Il n'y a aucune arnaque,j'ai testé moi-même , et on reçoit ses cadeaux en moins d'une semaine(et je vis en Guadeloupe).
répondre
le 3 novembre 2008 à 17h50

Re: Des jeux sympa et gratuits et tout plein de lots à avoir sans tirage au sort!

Tu peux nous dire combien de temps il faut passer en moyenne pour avoir des cadeaux ?
Merci.
Parce que j'ai déjà du mal a venir sur b.a par manque de temps...
répondre
le 3 novembre 2008 à 21h11

Re: Des jeux sympa et gratuits et tout plein de lots à avoir sans tirage au sort!

sympa comme bon plan je suis intérréssée tu peux m'envoyer un mp
répondre
le 3 novembre 2008 à 21h56

Coucou !

C'est quoi ce site sur lequel on peut gagner autant de cadeaux?
Est ce que tu peux m'en dire plus?
répondre
le 4 novembre 2008 à 04h39

Ben ça dépend, tu gagnes entre 5 et 1000 points par partie, il faut voir,mais ça monte relativement vite je trouve.Et si tu es pressée ,tu peux aussi acheter des parties pour jouer plus, mais c'est par sms ou tel et c'est pas cher.Moi j'aime.
répondre
le 4 novembre 2008 à 18h05

je voudrais en savoir plus ce serais bien .
répondre
le 5 novembre 2008 à 05h00

Eh bien , c'est un site gratuit comme BA , ou tu récoltes des points en jouant à des jeux amusants , puis avec tes points tu vas dans la boutique et tu t'offres ce que tu veux.C'est simple ,gratuit,et très rapide!Si tu veux que je te parraine envoie moi un MP.
répondre
le 6 novembre 2008 à 02h15

Voilà vous avez toutes ou presque reçu votre invitation? Amusez-vous bien sur ce site!!!
Et si vous cherchez des idées cadeau je profite pour vous dire que je vends des bijoux et grigri sur mon blog, allez voir l'album!!Bises!
répondre
le 7 novembre 2008 à 04h12

Si vous voulez être parrainées , envoyez-moi votre adresse email en mp svp  et je vous enverrai l'invitation.Merci.
répondre
le 7 novembre 2008 à 21h41

je t'ai envoyé mon mail mais je n'ai touours pas de nouvelle!!!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Des jeux sympa et gratuits et tout plein de lots à avoir sans tirage au sort! [SUJET CLOS]