twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 2 novembre 2008 à 09h12 par (8 réponses)

je suis allee sur plusiers sites et cest toujours pas clair pour moi je suis nulle en calcul ...et puis entre les deux methodes qu il y aje suis un peu perdue ma ddr c est le 22/02/08 je veux savoir qund est ec que j aurais entame le 9eme mois mon gyneco dit que c est a partir du 02/11/08 et d autres disent que c est a partir du 22/10/08 ....svp repondez moi
merci bcp
répondre
le 2 novembre 2008 à 09h42

Re: aidez moi a calculer l age de ma grossesse

prend en compte la date de ton gyneco c'est plus simple
répondre
le 2 novembre 2008 à 09h44

bonjour

en fait je pense que les gynéco comptent en semaines et non pas en mois..Smile

je te donne ce lien utile où tu précise la date de debut de dernieres règles et type de cycle...
et il te calcule tout...
materneo.com/calcul/Calc266.htm

voilà
bonne fin de grossesse Kiss
répondre
le 2 novembre 2008 à 11h31

En fait ce n'est pas la date de tes dernières règles qui compte sauf si tu es régulière.
Mais moi par exemple j'avais des cycles pouvant aller jusqu'à 45 jours (sachant que les sites genre Materneo ou autre) se basent sur des cycles de 28 jours.
Donc c'est la datation que le gynéco a faite qui est correcte. Surtout que ça a du être confirmé lors de tes échos.

répondre
le 2 novembre 2008 à 11h50

salut moi ma dpa est le 29 novembre j en suis donc a 37 sa+2 jours et ton treme doit etre debut decembre
répondre
le 2 novembre 2008 à 14h17

si tes dernières regles datent du 22/02/08 c'est ton gynéco qui a raison tu ne fais pas confiance à ton gynéco???
répondre
le 2 novembre 2008 à 15h57

je veisn de voir ton post et je sis heureuse de voir que ty attends enfin un heureus évènement.
Par contre je ne saurai pas t'aider dans ton calcul.
bises et bo courage pour la suite!!
répondre
le 3 novembre 2008 à 10h48

tu devrais faire confiance à ton gynéco il doit le savoir mieux que nous surtout par rapport aux datations des échos si il te suit depuis le début il sait ce qu'il dit quand même j'espère en tous cas sinon la prochaine fois tu en change
répondre
le 4 novembre 2008 à 12h11

le site du docteur ally abbara est super bien, vas voir!
tu as ça aussi: femiweb.com/services/date/Calcul_poid_taille.htm
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansaidez moi a calculer l age de ma grossesse