twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 novembre 2008 à 11h32 par (23 réponses)

Bonjour Béatriz

J'hésite.... je réponds.... je réponds pas... à la fois on est dimanche et je ne voudrais pas gâcher ma journée... mais bon c'est tentant, alors je me lance.

Petit récapitulatif de votre parcours depuis votre arrivée sur BA... il y a un peu plus de 6 mois.
Inscription en février 2008
1ère commande catalogue : 18 mai, expédiée le 22 mai...
2ème commande, Avant Première, gagnée le 28 juillet : envoyée le 25 aout
3ème commande, Avant Première, gagnée hier le 1er novembre... pas encore envoyée, évidemment.

Moi je trouve qu'en 6 mois c'est tout de même pas mal, et je vous mets au défi de me trouver un autre site qui soit aussi généreux que BA.

Bref, pour revenir à votre message :
"je n'ai toujours pas vu les points concernant des avis sur produit que j'ai laissé, celà fait aujourd'hui plus d'un mois"
Alors, comme votre phrase manque de précisions (telles que des dates ou des noms de produits sur lesquels portaient vos avis), je me suis fendue d'une recherche fastidieuse, mais intéressante comme vous allez le voir :

Historique de vos derniers avis :

Déposé le 16/10/2008 à 13h17
Validé le 20/10/2008 à 11h17
Produit concerné : Exfoliant Corporel Pamplemousse Rose de The body Shop
Sorti : février 2007
Points : pas de points car il ne s'agit pas d'une nouveauté.

Déposé le 02.09/2008 à 18h55
Validé le 08/09/2008 à 18h39
Produit concerné : Ictyane - Lait corporel hydratant de Ducray
Sorti : juin 2008
Points : + 15 points crédités le 02 septembre (date du dépôt)

Déposé le 06/08/2008 à 15h44
Validé le 08/08/2008 à 12h31
Produit concerné : Ultra Doux - Shampooing à l'Huile d'Argan et Cranberry de Garnier
Sorti : juin 2008

Je ne continue pas car je connais la suite...
Comme vous pouvez le voir, vos avis ont bien rapportés des points lorsqu'ils portaient sur des nouveautés, comme c'est la règle sur Beauté Addict depuis toujours.

On continue ?
Alors, je vous cite : "d'où vient ce succès: de nous, les inscrites sur BA, car c'est bien nous qui faisons vivre ce site, certes??"
C'est vrai ça, heureusement que vous êtes là (vous béatriz) pour faire vivre BA et nous rappeler que finallement nous on ne sert à rien... ahahaha ! Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant ça...

Poursuivons :
"alors pourquoi sommes nous, les inscrites sur le site, qui travaillons comme des fourmies pour le faire vivre, qui, finalement, n'avons pas accès aux différents services proposés tel que décrit en temps normal.."
Alors là c'est la goutte d'eau.... Pour quelqu'un qui a remporté il y a moins de 24h un produit de marque en Avant Première sur BA, oser remettre en question le sérieux de Beauté Addict et critiquer de la sorte me met vraiment en colère ! Je ne comprends pas les termes employés ! Vous "travaillez comme une fourmie" ? Mais arrêtez tout de suite !!! BA ne doit pas être un sacerdoce, courage fuyez ! Laissez-nous nos points et nos produits gratuits s'ils gâchent à ce point votre vie... Je vous rappelle que vous ne travaillez pas pour BA mais que vous faites partie d'un Club (privé) qui a bien voulu vous accepter comme membre et qui pourrait bien se passer de votre "soutien actif" si vous continuez à le diffamer de la sorte ! Par contre MOI je travaille pour BA, et comme une fourmi le mot est faible.... Alors un peu de respect s'il vous plaît, ne confondez pas les rôles. Un peu d'humilité et d'indulgence seraient les bienvenus, et si c'est trop vous demander.... passez votre chemin, il y a probablement des milliers de sites qui font bien mieux leur travail que nous et qui gâtent autant leurs membres...

A bon entendeur

Sophie Sérafini
répondre
le 2 novembre 2008 à 11h32

Dérives Beauté Addict

sur plusieurs pages du site (questions à Sophie et BA, pages de question aux experts, etc), on retrouve souvent des commentaires tel que "Victimes de notre succès nous ne pouvons en ce moment...."par ailleurs et parlant pour moi même, je n'ai toujours pas vu les points concernant des avis sur produit que j'ai laissé, celà fait aujourd'hui plus d'un mois..
ok très bien, le site BA marche et très bien...
d'où vient ce succès: de nous, les inscrites sur BA, car c'est bien nous qui faisons vivre ce site, certes??
alors pourquoi sommes nous, les inscrites sur le site, qui travaillons comme des fourmies pour le faire vivre, qui, finalement, n'avons pas accès aux différents services proposés tel que décrit en temps normal..
qu'en pensez-vous?
répondre
le 2 novembre 2008 à 11h39

Re: Dérives Beauté Addict

Je trouve personnellement (et ça n'engage que moi bien sûr) que tu exagères un peu. Combien connais-tu de sites qui te proposent ce que propose Beauté Addict ?? Sur combien de sites peux-tu gagner des cadeaux rien qu'en faisant vivre le site ?
Bien sûr, tu vas me dire que justement c'est nous qui le faisons vivre, soit, mais si tu n'es pas contente avec ce que ce site propose, tu n'es obligée de rien... La grande majorité des sites que j'ai pu voir où il y a des forums, etc... ne te proposent rien, juste discuter avec d'autres internautes (ce qui est sympa par ailleurs).
répondre
le 2 novembre 2008 à 13h13

Tout à fait d'accord avec l'avis de polochon.

Et je rajouterai que si tu avais bien lu le site correctement, tu saurai que l'équipe de BA est en train de refaire le site, pour corriger les petits défuats et pour nous proposer plus de chose encore.

Je trouve qu'il y a des plus en plus de plainte pour de toute petites chose et de moins en moins de remerciement !
Pourquoi ne pas aller sur un autre site si celui ci ne te conviens pas ? ha bha oui c'est vrai y'a pas d'autre site aussi bien que BA !

Donc arrêter un peu de les soûler et laissez les travailler...

répondre
le 2 novembre 2008 à 13h31

coucou,

oui, je suis aussi d'accord....
par ailleurs, j'ai passé commande chez Yves Rocher il y a plus de 2mois.....

je n'ai toujours pas mes points!!!! alors que je suis trés bien passée par le site....

c'est dommage, je fais confiance à l'équipe de BA,

je suis sur que tout rentrera dans l'ordre d'ici peu;...
répondre
le 2 novembre 2008 à 13h38

salut, ben je vais donner mon avis (qui n'engage que moi) !
pourquoi se plaindre d'un site qui nous OFFRE des produits GRATUITS ?
et pourquoi dis tu que travailles comme une fourmies pour ce site ?
c'est totalement faux !!
répondre
le 2 novembre 2008 à 13h39

MDR,  qui "dérive" là ?

A mon avis tu viens de faire une belle boulette, car toutes tes "critiques" ont déjà eu une réponse de la part de Sophie, particulièrement en ce qui concerne les questions aux experts ...
Et même si le site n'est pas parfait, ça ne méritait pas ce post.

Et quand aux BA qui travaillent comme des fourmis, lorsqu'on voit certains blogs ou commentaires, c'est tout bénef pour ces travailleuses acharnées : des super cadeaux gratos sans se fouler

Je comprends la colère de Sophie qui doit en avoir ras-la casquette de devoir se justifier sans arrêt.
répondre
le 2 novembre 2008 à 13h39

Bonjour les miss.
ET bien je suis sur ba depuis un an et demi quasiment et je n'ai jamais rencontré de problèmes.
Ce n'est pas demian la veille que jele quitterai car je n'ai pas encore trouvé d'autres site aussi complets que celui là!!
répondre
le 2 novembre 2008 à 14h16

salut
comme disent d'autres ba c'est vrai que des sites qui offrent des produits gratuitement (en plus on a méme pas les frais de port a payer) c'est rare , et c'est vrai que autant de commande en un an c'est pas mal ,mais bon c'est un forum donc on a le droit de dire ce que l'on pense , de s'exprimer voilà a+ biz
répondre
le 2 novembre 2008 à 14h41

Vous n'avez pas perdu votre temps ! cette mise au point est claire et nette pour tous !
Merci à vous

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresDérives Beauté Addict