twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 novembre 2008 à 11h32 par (23 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 2 novembre 2008 à 14h56

Re: Dérives Beauté Addict

non mais c'est ni'importe quoi cet article !
faudrait peut être ne rien dire plutot que dire autant de bêtises!!!
comme si tu faisais vivre le site..
allez vas y on te regarde .; on va voir les exploits que tu fais
pfff
déjà il y a des cadeaux c'est déjà bcp !!!!! alors arrêtez mnt avec vos bêtises!!
répondre
le 2 novembre 2008 à 15h02

Bonjour,
Je ne comprends pas comment on peut se plaindre d'un site qui offre des produits gratuits (alors que rien ne les oblige à nous faire des cadeaux), on n'est pas obligés d'y participer donc si le fonctionnement ne plait pas, rien ne nous oblige à rester.
Sur ce, bonne après-midi !
répondre
le 2 novembre 2008 à 15h06

moi je trouve ce site tres bien ,il y'a longtemps que j'y suis inscite et je ne m'en plaint pas!bizou++
répondre
le 2 novembre 2008 à 15h24

Je pense que si l'on est pas satisfait des services offerts par le site, il ne faut y rester.
Personnellement ça fait 1 an et demi qui j'y vient et j'en suis pleinement satisfaite!!!

répondre
le 2 novembre 2008 à 15h41

Moi je trouve le site pas mal le seul truc un peu chiant c'est qu'il faille autant de points pour avoir un parfum mais bon à part ça le site est pas mal
répondre
le 2 novembre 2008 à 17h00

ouhhhhhh lala beatriz ce n'est pas très intelligent de ta part ce que tu as fait et je pense que tu dois confondre certaine notion de mot ou expression ou alors tu vis dans un autre monde peut etre!!!!!!!!
répondre
le 2 novembre 2008 à 17h58

Je dis à toutes celles qui se plaigent sur ce site, qu'elles ne devraient pas rester si c'est si dur et insoutenable voir inacceptable de voir ainsi des points disparaitre, des produits ou l'on demande trop de points et toutes les choses négatives que ce site émane!...
Cela fait maintenant deux ans que je suis sur ce site, et je n'ai rien à lui reprocher, toute l'équipe fait tout ce qu'elle peut pour satisfaire tout le monde, on nous offre quand même des produits gratuits et de qualité, et ils ne peuvent pas être au four et au moulin.
Je pense qu'il y a vraiment de l'exagèration dans vos propos et cela m'attriste de lire autant d'abus.
Vous risquez de vous faire supprimer votre compte voir vos points annulés et ne profiter de rien du tout c'est tout ce que vous aurez gagné, en plus de mettre en colère les personnes de la direction et devoir supprimer plein d'avantages pour nous les autres personnes.
Alors un peu de tolérance et comme dit Sophie, allez voir ailleurs si un autre site vous propose autant de choses?
Vraiment pas sympa de vous plaindre ainsi surtout avec si peu de temps inscrite sur le site !!!Yell
répondre
le 2 novembre 2008 à 18h15

salut il faut vraiment cherché pour trouver un site comme BA je trouve que l'on a pas le droit de se plaindre ce site est vraiment magique gros bisous
répondre
le 2 novembre 2008 à 18h32

vu la répons de sophie, qui nous éclaire un peu sur ton cas tu n'as pas trop à te plaindre!!
répondre
le 2 novembre 2008 à 18h37

coucou!!
moi ce trouve ce site très bien personnellemtn cela fait 5 mois environ que jy suis et ne n'est eu aucun soucis je pense que si tu n'en ai pas satisfaite tu peux toujours te désinscrire
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresDérives Beauté Addict