twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 novembre 2008 à 11h32 par (23 réponses)

<<      1 2 3

le 2 novembre 2008 à 18h43

Re: Dérives Beauté Addict

Moi je suis satisfaite de ce site depuis que j'y suis isncrite, le seul truc que j'ai à lui repprocher, c'est le manque de réaction par rapport à l'onglet "signaler un abus", car je l'ai fait il y a quelques semaine et j'ai été totalement incomprise et ma demande n'a pas été traitée.
Mais sinon je trouve que c'est une chance d'avoir un site comme celui-là qui offre des cadeaux en échange de quoi ? Du plaisir que l'on a à entretenir ce site. Donc je dit OUI à BA et j'y resterai encore longtemps !
répondre
le 2 novembre 2008 à 19h01

Franchement j'en ai marre d'entendre se plaindre les personnes inscrites sur ce site, si elles ne leur convient pas, elles n'ont plus qu'à aller ailleurs et laisser la place à ceux et celles qui s'en contentent ou encore qui en sont entièrement satisfaits comme c'est mon cas.
Sophie a entièrement raison, vous devriez aller voir ailleurs si vous aurez autant de beaux cadeaux et bien d'autres choses aussi sympas, si cela ne vous convient plus laissez la place aux autres, mais par pitié stoppez vos plaintes pour rien et n'importe quoi surtout des critiques non fondées!
Yell
répondre
le 2 novembre 2008 à 19h11

salut.
encore une qui n'est pas contente c'est hallucinant si tu n'es pas contente quitte ce site a mon avis tu ne trovueras plus de site qui te font gzgné des produits DE MARQUES gratuitement
répondre
le 2 novembre 2008 à 19h17

J'ai lu la réponse de Sophie ci-desous et je suis d'accord avec elle.
De plus ta situation n'est pas du tout à remettre en cause puisque tu t'en sors très bien même.
Ce site est une caverne d'ali baba car il nous permet d'acquérir moyennement un minimum de fidélité (points) des tas de produits de marques que beaucoup ne pourrait pas se permettre d'acheter.
Donc comme le dit si bien Sophie, si tu n'es pas contente quitte le site et va voir ailleurs.
répondre

<<      1 2 3

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresDérives Beauté Addict