twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 novembre 2008 à 11h43 par (32 réponses)

qu en pensez vous?
répondre
le 2 novembre 2008 à 12h44

Re: les gommages ves rocher pour le visage

j'en ai testé un seul, au pamplemousse, je ne trouve pas qu'il soit ultra efficace, mais il a l'avantage d'être très agréable à l'utilisation, avec un parfum très doux!
je le garde pour ca, car je sais que c'est un moment de plaisir quand je l'utilise!
répondre
le 2 novembre 2008 à 13h32

j'ai testé aux noyaux d'abricot, et les autres masques fruités, pas de grand changement mais très agréable d'utilisation, le parfum et la texture j'aime! malheureusement ils ne font plus le masque a la menthe dont je raffolait T_T c'était une vague de fraicheur sur le visage, et j'adore la menthe

j'ai aussi testé inositol? un truc dans le genre, un tube tout blanc avec le produit blanc et petit grains bleutés, je n'ai pas constaté de changement non plus mais très agréable aussi, et ça rafraichit le visage.

en ce moment j'ai un tube blanc et vert, bon rien non plus lol mais j'aime bien utilisé ces produits, ça me donne bonne conscience à essayer de prendre soin de ma peau lol
répondre
le 2 novembre 2008 à 13h33

coucou !
ben perso j'adore !
j'ai celui au noyau d'abricot et franchement il est très bien, d'ailleurs il faut que je m'en rachète un !
et les 2 en 1 en sachet, utilisable une fois sont vraiment les meilleurs que j'ai testaient !!
bonne journée
répondre
le 2 novembre 2008 à 13h34

Ils sont tres biens
perso, j'adore
la peau reapparait douce et belle ensuite
je te les conseille vivement

apres, ça depend les gouts,
chacun fait comme il veut,

mais perso je suis tres Yves Rocher

bon je te laisse

bye bye !

Aurel94
répondre
le 2 novembre 2008 à 13h42

Bonjour toy!
Moi le dernier que j'ia pris était à 50 % et du coup j'en ai pris deux pour le prix d'un!
C'éatit celui aux agrumes ou pamplemousse je crois et j'ai bien aimé!
répondre
le 2 novembre 2008 à 13h42

qu en pensez vous?

J'aime pas spécialement la marque Yves rocher,ça me fait des allergies à chaque fois!

Donc les gommages,j'ai pas essayé,vu l'état de ma peau après une simple crème!..

répondre
le 2 novembre 2008 à 13h46

en general j aime pas trop les produits yves rocher mais dernieremet j ai acheté un gommage et a vrai dire il est assez bien
répondre
le 2 novembre 2008 à 14h03

Re: les gommages Yves Rocher pour le visage

j'ai celui à l'abricot et j'en suis très satisfaite !!!
et j'ai aussi le masque au raisin
répondre
le 2 novembre 2008 à 14h03

Re: les gommages Yves Rocher pour le visage

moi j'ai celui a l'abricot et il sent super laisse la peau toute douce sans l'asséché
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsles gommages Yves Rocher pour le visage