twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 novembre 2008 à 13h49 par (9 réponses)

Quel soin me conseillez vous pour les taches un peu foncé dues a de l'acné?

répondre
le 2 novembre 2008 à 19h23

Re: Quel soin visage anti tache (acné) ?

salut.
moi je ne sais pas mais j'ai un peu le meme probleme tu as posé une bonne question je reviendré pour voir ce que les autres addict ont repondu
répondre
le 2 novembre 2008 à 20h34

Salut,

Je te conseille l'huile d'argan, elle a pleins de vertus dont celle de faire disparaitre les traces de bouton, varicelle, acné.
C'est une huile vraiment excellente, je l'utilise tous les soirs sur mon visage, je ne mets jamais de crème de nuit et je me fais des masques sur mes cheveux, je l'applique pure.
Bye.
répondre
le 3 novembre 2008 à 18h32

coucou moi je te conseil d'opter pour les soins naturels ya pas mieux, d'ailleurs je te propose une tu rapes un demi concombre et tu le mets sur ton visage le plus longtemps possible tu peux si tu veux lui ajouter du lait en poudre ou liquide c'est genial et c'est rafraichissant....
répondre
le 4 novembre 2008 à 09h23

je te conseille de voir un dermato
moi j'avais des taches brunes sur le visage le dermato m'a donné une creme medicale cad tu peux pas le trouver dans les grandes surfaces mais elle est vraiment efficace
répondre
le 4 novembre 2008 à 17h41

ouais va voir un dermato moi jamais quelque bouton souvent avant les regles t il ma prescrit 2 creme a metre et ma peau c'est transformer depuis puis de problemes mais xc'est vrai que les produits sont chere et la consultation aussi mais bon sa vaut le coup
répondre
le 25 novembre 2008 à 20h40

salut j'ai lu beaucoup de sujets concernant les tâches foncés tu peux voir un médecin ésthétique peut être le peeling est une bonne solution pour obtenir une beele peau homogène.
répondre
le 2 octobre 2010 à 09h51

Quel soin me conseillez vous pour les taches un peu foncé dues a de l'acné?
je pense aussi que le peeling doux journalier est une bonne façon de faire disparaitre les taches dues à l'acné le peeling enleve la peau morte et ide à une régénération plus rapide de la peau ça peut etre une bonne idée

moi j'en utilise un tres bien qu'on peu utiliser tous les jours c'est tres doux ça sent trop bon en plus ^^

c'est le peeling de la marque adamantis de Genlift c'est un produit suisse ils sont sur internet à défaut d'avoir des boutiques en France genlift.com/eshop  c'est une tres bonne marque; ils sont serieux en plus il y a des réductions rentrée en ce moment avec le code 2010NEW20

voila j'espere que ces taches vont partir bonne chance

bizz

suz'
répondre
le 12 juin 2012 à 22h30

Le meilleur médicament malheureusement c'est le temps, chouchoute ta peau au maximum, demande à ton dermato et fais des gommages + masques hydratants.
Mais il  n'y a pas de produits miracles, les taches s'effacent peu à peu, j'en ai fait l'expérience.
Question de patience Wink
répondre
le 19 juin 2012 à 22h04

Laisses derrière toi le souvenir des boutons et des dégâts qu’ils ont causés grâce à  Nu Skin Clear Action  

La société Nuskin a mis au point un traitement révolutionnaire contre l'acné et les traces laissées par ces disgracieux boutons.

Ce traitement est issue de nombreuses années de recherches par les plus grands scientifiques américains.

Le produit s'appelle : Le Nu Skin Clear Action
Il efface les traces d’imperfections actuelles, passées et futures, et rend ta peau douce et claire.

Le traitement comprend 4 produits:

Le Nu Skin Clear Action Foaming Cleanser :
 Formulé pour éviter les problèmes cutanés causés par l’association du sébum, des bactéries et des impuretés, le Nu Skin Clear Action Foaming Cleanser nettoie les pores en profondeur.

Le Nu Skin Clear Action Toner :
t' offre une peau douce et un teint mat. Le Nu Skin Clear Action Toner apaise la peau et contrôle le taux de sébum, pour un teint clair et mat.

Le Nu Skin Clear Action Day Treatment :
Protège et revitalise le teint. Efface les traces des éruptions cutanées passées, présentes et futures. Le Nu Skin Clear Action Day Treatment rend le teint clair et unifié.

Le Nu Skin Clear Action Night Treatment :
Pour une peau plus jeune et plus saine au réveil. Le Nu Skin Clear Action Night Treatment atténue les traces d’imperfections pendant le sommeil.

Si tu le souhaites  je peux te transmettre des photos , avant et aprés traitement afin que tu puisses juger.

tu peux  me joindre directement à : pimprete@orange.fr

Bonne soirée et bon courage

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoins Quel soin visage anti tache (acné) ?