twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 2 novembre 2008 à 14h36 par (29 réponses)

quelle est votre préférence pour chacune de ses marques.
moi y'a pas photo huggies.
je comprends pas comment pampers peuvent être numéro 1 
répondre
le 2 novembre 2008 à 17h00

Re: êtes vous Huggies ou Pampers?

Moi je comprends car j'ai pris il y a peu un jumbo pack huggies taille 3 et beaucoup de couches étaient collées, certaines se sont légèrement dérichirées en voulant les ouvrir.
Pour pampers pas de soucis à part quelque débordements lors des premiers mois.
répondre
le 2 novembre 2008 à 18h04

Tous les gouts sont dans la nature !!!! comme on dit !!!!
car pour mes deux p'tits gars j'ai toujours achetée des pampers ! pourtant j'ai aussi essayée les huggies !
Je te souhaite une bonne soirée et t'invite sur mon blog quand tu veux !
A bientôt .
répondre
le 2 novembre 2008 à 19h27

HUGGIES c'est une trés bonne marque et en plus un tout petit peu moins cher que pampers!
répondre
le 2 novembre 2008 à 20h12

Salut,

Moi, je comprends qu'Huggies n'est pas numéro 1, j'en ai acheté qu'une seule fois et je dis plus jamais, ça fuyait, la couche n'est pas douce. Et j'achète des Pampers, j'en suis entièrement satisfaite et surtout jamais aucune fuite.
Bien sûr c'est mon avis Wink.
Bye.
répondre
le 2 novembre 2008 à 20h41

salut moi j'achete tout le temps pampers mais dès fois je prend huggies pour moi c'est bien aussi et vous savez il m'arrive d'acheter les couche de chez LIDL et elle sont trop bien les TOUJOURS elle sont plus epaisse que les pampers alors je les garde pour la nuit et c'est 7 euros bizzzzzzzzzzz
répondre
le 2 novembre 2008 à 21h54

Moi depuis la naissance de mon bébé qui a maintenant deux mois j'utilise des pampers (new baby) et j'en suis très satisfaite mais j'ai récemment acheté des huggies, j'espère qu'elles seront aussi bien que les pampers.
Sinon, j'ai aussi acheté des baby dry.
En fait, je profite des promotions pour acheter les couches.
répondre
le 2 novembre 2008 à 22h54

je suis huggies car je trouve que les pamperse se rempli trop vite..
peut etre pour obliger les mamans a changer beaucoup plus les enfants donc plus d'achats et de benefice pour eux
répondre
le 2 novembre 2008 à 23h14

j'ai essayé une fois les huggies tres decue ca passait a travers!!!!
pour moi je prefere les pampers bien que d'autres couches moins cheres soient aussi bien voir meme + .......
répondre
le 3 novembre 2008 à 10h29

a la naissance de ma fille cetai higgies et a 8 mois jai pri pampers et je changerai plus
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansêtes vous Huggies ou Pampers?