twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 2 novembre 2008 à 14h36 par (29 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 3 novembre 2008 à 11h02

Re: êtes vous Huggies ou Pampers?

Coucou
moi , j'utilisais les 2 , je prenais les couches en promotion
répondre
le 3 novembre 2008 à 11h53

moi je suis plus huggies aussi mais quand panpers est en promo ben je prend panpers juste pour l economie lol mais je trouve aussi trés bine la marque intermùarché
répondre
le 3 novembre 2008 à 12h33

je suis plutot mot d'enfant  je l'ai utilisé pour toute mes fille il est bien et économique
répondre
le 3 novembre 2008 à 14h14

jsuis d'accord et en plus je trouve qu'elle déborde.
mon fils fait des nuits de 12-14heuress et les pampers ne tiennent pas une nuit aussi lon,gue
répondre
le 3 novembre 2008 à 18h59

Je suis d'accord avec toi,j'ai essayé les pampers quand mon fils était bébé et j'ai été très décue et après j'ai continué uniquement avec Huggies.
répondre
le 3 novembre 2008 à 22h10

dés la naissance de mon bébé, à la maternité les puéricultrices utilisaient pampers...donc je l ai moi aussi utilisé sans pour autant essayer huggies ...
répondre
le 3 novembre 2008 à 23h38

moi je suis plus pampers je trouve qu'ils sont beaucoup plus absorbants.
répondre
le 4 novembre 2008 à 12h13

pampers à 100% mais ce sont els plus chéres! gr
en fait toutes les autres couches sont trop rigides je trouve. pas possible de les déformer, et huggies ce sont les pires. on dirait qu'elles sont en carton!
par contre au niveau absorption, elles se valent toutes même les marques les moins chéres.......
répondre
le 4 novembre 2008 à 20h33

moi aucunes des deux je préfère les marques de magasins apres tout dépends des enfants

répondre
le 4 novembre 2008 à 22h22

coucou

pour ma part franchement aucune des deux marques, deux enfants testé les deux marques resultat, une nuit tremp, et fuites..
ALors j'opte plus facilement pour celels de LIDL Ou de leclerc voir encore super U et là zero deception mais si je n'ai pas le choix alors je préfère 100 fois pampers !
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansêtes vous Huggies ou Pampers?