twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 2 novembre 2008 à 14h36 par (29 réponses)

<<      1 2 3

le 5 novembre 2008 à 15h26

Re: êtes vous Huggies ou Pampers?

Pour ma fille ainé, j'ai utilisé des peaudouce pour une question d'allergies et non pour des questions de fuite ou autre.

Pour mon fils, j'utilise la marque carrefour, tout simplement. et la riien n'a dire. Aucune fuite le matin ou réveil et le prix est super top.

De tout facon, dans les grandes marques vous paiez le prix. Il existe des grandes marques qui font aussi des sous-marques pour des distributeurs paralléle et la qualité est la meme que pour les couches avec marques. Alors a vos essais et privilgé le porte-monnaies et non le nom de la couche.

De tout facon, elles finissent toute à la poubelle et il faut 25 ans à une couche pour se dégrader toute seule dans la nature. Alors....
répondre
le 5 novembre 2008 à 16h55

Moi aussi je prefere Huggies je trouve le matiere mieu que ceux de pampers.
répondre
le 5 novembre 2008 à 18h37

Ah ben je pense que ça dépends aussi des enfants car Huggies je ne les aimait pas du tout, mon fils avait toujours des fuites avec tandis qu'avec Pampers aucun souci !!
donc pour moi c'est pampers sans hésitation !
répondre
le 9 novembre 2008 à 21h56

Hello !
J'ai voulu tenter les lingettes huggies et je n'aime pas du tout !!! Elles sentent moins bon que celles que j'achète  (Lingettes cora sensitive) et je les trouve trop epaisses !
Pour les couches j'ai toujours pris que des pampers et j'en suis tres contente ! J'ai acheté des couches huggies mais comme ma puce ne grossit pas, elles sont encore trop grandes.. essai dans quelques semaines ! lol !
bonne soirée
répondre
le 10 novembre 2008 à 09h33

Je suis vraiment déçue par mon dernier achat de couches (pampers tailles3), elles étaient moins chères que les carrefour grâce à une promo mais j'ai de sacré fuites!!!
marre de changer 3 fois la petite dans la journée, je vais reprendre des carrefour mardi, j'aurais aucuns soucis au moins.
Pour mon plus grand de 19 mois elles vont bien par contre.
répondre
le 10 novembre 2008 à 22h59

PAMPERS.....      indéniablement
répondre
le 10 novembre 2008 à 23h42

Coucou,

ma mere prefere les pampers pour mon petit frere,

apres chacun ses gouts

autant varier,

tout essayer

et acheter selon les promos

xD
répondre
le 11 novembre 2008 à 11h25

Bébé, c 'était Pampers mais depuis quelques mois j'ai choisi les couches de Lidl "toujours"
ce sont des couches de bonne qualité pour un tout petit prix (meme les leclers et intermarché sont moins bien) et mon fils les supporte bien (pas de rougeurs ca va!)
répondre
le 11 novembre 2008 à 14h05

Produits de puériculture sur laboutiqueecologie.com
Couches lavables une alternative écologique et économique.
répondre
le 11 novembre 2008 à 16h08

moi maintenant c'est plutôt huggies!
répondre

<<      1 2 3

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansêtes vous Huggies ou Pampers?