twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 novembre 2008 à 15h47 par (23 réponses)

Quel est votre lecture du moment..?

Plutôt journal quotidien d'information, magazine people ou livre.?

Moi je lis souvent les journaux quotidiens gratuits que l'on distribue dans les transports en commun pour être dans l'actualité..
Sinon je lis souvent des livres et celui du moment c'est "Hygiène de l'assasin" D'Amélie Nothomb..

Hier j'ai lu un livre qui ne m'a pas plu : " En attendant Godot" De Beckett, pour les cours celui-ci..
répondre
le 2 novembre 2008 à 15h49

Re: Quel est votre lecture du moment..?

'En attendant Godot" je l'ai lu en Allemand alors je comprend ... LOL

En ce moment je lis "l'enfant de tous les silences" de Kim Edwards, très touchant comme bouquin!
répondre
le 2 novembre 2008 à 16h35

Coucou

en ce moment je lis :Eveillez le génie qui est en votre enfant (Poche)

de Shakuntala Devi
répondre
le 2 novembre 2008 à 17h10

Bonsoir

Ah Beckett celui là il aura traumatisé des générations!J'avoue que je n'avais pas apprécié non plus à l'époque.Peut-être que maintenant avec quelques années de plus ce serait différent.
En ce moment je lis Water music de T.C Doyle.
répondre
le 2 novembre 2008 à 18h18

ben moi je lis le journal de ma région quotidiennement, mais sinon ence moment je lis "la sexualité des parreseuses" et je le trouve très bien il est complet plutot marrant mais aussi il nous apprends des choses ^^   !!
répondre
le 2 novembre 2008 à 18h21

J'aime feuilleter (lire est un bien grand mot !!) mes magazines et en ce moment je lis la biographie de Simone Veil !
répondre
le 2 novembre 2008 à 18h26

moi c'est plutot thriller magazine à l'occasion mais c'est rare
répondre
le 2 novembre 2008 à 18h33

Depuis que les cours et le boulot ont recommencé je ne lis plus parce que je préfère consacré mon temps de loisirs à trainer sur BA ou facebook!
Sinon je "lis" chaque mois glamour et cosmo, ça compte!? :-)
répondre
le 2 novembre 2008 à 19h24

J'adore les journaux gratuits c'est super bien fait,toutes les infos sont dedans!

Le livre du moment c'est "LE SILENCE DES AUTRES"de Lydia Gouardo,j'aime beaucoup!Cry c'est un livre trés triste!
répondre
le 2 novembre 2008 à 19h28

En ce moment je lis ou je dirais je tente de lire quand j'ai le temps "people or not people" de Lauren Weisberger (le diable s'habille en Prada).
Sinon je suis très policier en ce moment aussi.
Les journaux à part ceux des transports en commun je n'en lis pas.
Et des magazines de temps en temps.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuel est votre lecture du moment..?