twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 2 novembre 2008 à 19h33 par (7 réponses)

petite question, pour votre bébé combien de tour de lit avez vous acheté ? et gigoteuse ?
merci de vos réponses.
répondre
le 2 novembre 2008 à 21h32

Re: tour de lit + gigoteuse

Je n'ai toujours eu qu'un seul tour de lit, cela coûte assez cher je trouve.
Par contre les gigoteuses évolues avec la taille de l'enfant, c'est un peu plus simple d'en avoir plusieur !
répondre
le 2 novembre 2008 à 23h15

1 seul tour de  lit et 2 gigoteuses par saison (2 hiver 2 printemps) comme ca quand elles etaient sales y'en avait toujours une autre mais si tu as un seche linge je pense qu'une seule suffit
répondre
le 3 novembre 2008 à 06h28

Coucou

Moi j'avais acheté 2 gigoteuses de 0 à 6 mois et 3 gigoteuse 6 mois - 3 ans
Pour les 0 - 6 mois j'en avais une chaude en velours comme les pyjamas et un peu moins chaude
Pour les 6 mois et + j'en ai deux chaudes et une moins chaude.
Pour info je lui ai mis les 0 - 6 mois jusquà 10 mois bien passée ...

Bisous
Bonne journée
répondre
le 3 novembre 2008 à 06h31

Oupppss

J'ai oublié moi j'avais acheté deux tours de lit d'occasion sur un vide grenier. Mais par contre on m'a déconseillé d'eb mettre histoire que l'air circule bien ... Il est vrai que maintenant je lui en remets un car comme elle bouge beaucoup qu'elle ne se fasse pas mal quand elle se cogne la tête contre le bois du lit ...

Bisous
Bonne journée
répondre
le 3 novembre 2008 à 08h49

moi j'ai acheter un seul tour de lit pour un bebe et par contre les gigoteuses j'en ai deux par bebe !
le bebe peut facilement recracher dessus et ca me permet de prendre le temps de laver celle qui est sale !
répondre
le 3 novembre 2008 à 10h25

un qeul tour de lit et gigoteuse, 2 pour en avoir toujours une sous la main lors du lavage.
répondre
le 3 novembre 2008 à 10h27

moi jai acheter 1 tour de lit et 2 gigoteuse au qua ou une serait sale
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanstour de lit + gigoteuse