twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 29 mai 2007 à 10h13 par (5 réponses)

Salut à toutes,Smile
Je suis une vrai accro aux parfums, j'adore ça, une vrai passion dévorante........ 
je voudrai achetter des parfums Miller Harris mais avant  j'aimerai des renseignements ! 
qui les connais ?  je ne les ai pas encore testé, dans ma ville" Reims" pour ne pas la nommer, il ne sont pas référencés ! pouvez-vous m'en dire plus et me donner votre avis, pour celles qui ont la chance de les connaitre et de les porter ?!
Merci d'avance, a bientôt
Pixel
Kiss
répondre
le 29 mai 2007 à 11h10

Re: Parfums Miller Harris

C'est apparemment une très bonne marque, j'en entend beaucoup parler dans les magazines, mais malheureusement c'est tès peu distribué en province!
Regarde s'ils ont un site...
répondre
le 29 mai 2007 à 14h50

non désolé je ne connais pas cette marque
répondre
le 29 mai 2007 à 19h35

Coucou, je suis de la Marne aussi et je me suis renseignée cette après-midi.
Sur Epernay non plus ils ne connaissent pas je pense que tu vas devoir les acheter par Internet.
répondre
le 29 mai 2007 à 21h13

je n'avais jamais entendu parler avant qu'il y ait un article sur Jane Birkin et le parfum "l'air de rien" créé exprès pour elle par Lynn Harris ( la créatrice de Miller Harris) et en vente exclusivement au bon marché à Paris !
relay.fr/indexFlash.php?idRubrique=32&idObjet=4832&articleType=5

c'est apparemment du "haut de gamme", très british le flacon de 100ml coûte 115 euros !

Il y a le site officiel de la marque, en anglais :
millerharris.com/

tu peux commander pour 12 livres (environ 18 euros) un set de 20 échantillons de toutes leus fragrances, pour tester ! 
répondre
le 31 mai 2007 à 09h55

slt Mylnette,
merci pour ton petit mot, et ton renseignement concernant  la commande de 20 échantillons pour 12L, je ne le savais pas.
A bientôt

pixel Kiss
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumParfums Miller Harris