twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 2 novembre 2008 à 19h38 par (16 réponses)

ou les acheter et comment on les met ?
répondre
le 3 novembre 2008 à 01h21

Re: les faux cils

tu peu les acheter a lafayette ou a sephora, et tu les coupe en fonction de tes vrai cils ensuite avec delicatesse tu les pose au ras de tes cils, faut pas trembler t pas s'enerver lol
répondre
le 3 novembre 2008 à 09h16

QUelqu'un pourrait il expliquer très précisement comment poser des faux cils, car j''aimerais en mettre moi aussi mais je veux faire ça bien ;)  merci d'avance !
répondre
le 4 novembre 2008 à 12h49

les faux cils s'achetent partout, autan en aprfumerie qu'en grandes surfaces...
c'est plus ou moins simple a poser en fonction de ceux que tu achetes mais en general il suffit mettre quelques point de colle (fournies avec) a la base de tes faux cils et de les poser  a la base des tiens..
répondre
le 4 novembre 2008 à 13h38

ça se vend u peu partout, par contre je n'en ai jamais mis.
répondre
le 4 novembre 2008 à 17h22

ya deux sorte de faux cils les toufs ou alors les mono (un pour chaque oeil)j'ai essayer les 2 acheter chez sephora mais j'ai pas aimer le mieu c'est l'extension de cils je c pas si t'en a entendu parlé??
répondre
le 4 novembre 2008 à 19h32

bonjour,
Je ne voit pas se que tu trouves à des faux cils ,c'est bon pour les prostituer qui vive de la nuit .
Mais cela dis pour des personent comme nous c'est horrible à voir affreux.
bouboule
répondre
le 5 novembre 2008 à 00h56

je crois que tu peux en trouver à sephora ou marionnau
répondre
le 5 novembre 2008 à 11h00

Et ça coute cher ?
répondre
le 5 novembre 2008 à 11h19

je n'en ai jamais acheté pcq ca se voit que ce sont des faux et je trouve pas ca tres joli..
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageles faux cils