twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 2 novembre 2008 à 19h38 par (16 réponses)

<<   1 2

le 5 novembre 2008 à 11h30

Re: les faux cils

Bah il y a un kit normalement tu applique de la colle au ras des cils deux pointe aux extremités tu fais couler, estompe sur un papier.
Les colles a ras de tes vrais cils et hop le tour est jouer pour les enlever un peu d'eau et tu tire !
répondre
le 5 novembre 2008 à 13h00

achete les en parfumerie ou bien va te les faire mettre chez une esthéticienne mais tu sais si tu achète un joli mascara tu peux aussi avoir de longs et beaux cils et pour pas trop cher
répondre
le 6 novembre 2008 à 20h48

Mercii beaucoup pour vos éclaircis
répondre
le 12 novembre 2008 à 21h46

y'en a chez sephora il y a qq temps ils proposé de les appliquer si on en acheter, c'et vrai que c'est joli mais moi je sais pas les mettre j'en ai vu dans des tutos ça n'a pas l'air trop compliqué
répondre
le 13 novembre 2008 à 00h33

tu en as en grande surface, en parfumerie et sur les sites cosmétiques !!!
tu as des videos / tutos sur you tube pour t'apprendre à les mettre !!!
le mieux, tu les mets bien au raz des cil, tu appuis un peu au milieu pour fixer puis une pression sur les côtés, quand t'as fini, tu les recourbe !!!
répondre
le 13 novembre 2008 à 08h33

partout tu en trouve par exemple a sephora, marionaud , ou dans des boutiques de maquillage

et pour les mettre c'est ecris sur la boite normalement il l'explique

par contre javais vu a la télé une petit astuce ou tu melaner ta colle pour les cils avec un peu de poudre noir ou quelques chose qui le rende noir commme sa on la verra pas ^^
répondre
le 13 novembre 2008 à 12h30

je t'invite a aller dans mon blog ou j'explique comment on met les faux cils

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/astuce-et-recette-beaute-5002.php?archive=1208813687
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageles faux cils