twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 5 décembre 2008 à 15h35 par (34 réponses)

moi j utilise plus que ca!!
produit pour le sol produit vitres lessiva ect...
j pense que si chaqun peu faire un minimum pour la planete on a rien a perdre j veux une bonne vie pour mes enfant a venir!!
répondre
le 2 novembre 2008 à 22h24

Re: PRODUIT DE MENAGE ECOLOGIQUE VOUS UTILISER,,???

moi de tps en tps, le produit de vaisselle ou produit pour nettoyer le sol.
bonne soirée.
bizz.
répondre
le 3 novembre 2008 à 10h26

Re: Utilisez-vous des produits ménagers écologiques ?

Coucou !

J’utilise le vinaigre blanc pour pas mal de choses : nettoyer la machine à laver, la robinetterie, et pour nettoyer le frigo,… Sinon j’utilise toujours des recharges type Minidou pour l’adoucissant plutôt que d’acheter un grand flacon dont l’emballage pollue la planète.

Bises et bonne journée !

répondre
le 3 novembre 2008 à 19h03

oui!
il n'y a que pour la lessive où je n'ai pas encore passé le cap, car je trouve la lessive liquide (que je préfère à celle en poudre...) beaucoup trop chère dans les gammes écologiques...
je vais peut être essayer les noix de lavage...
répondre
le 4 novembre 2008 à 19h40

Pour la lessive vous avez la boule de lavage avec des céramiques, c'est génial!!
Je suis agricultrice et je peux vous dire que le linge sale je connais!
La boule coute 32 euros et vous lavez votre linge 3 ans, elle est pas belle la vie?
Pour mettre une odeur au linge rien de mieux que se confectionner une brume pour le linge et le tour est joué.
Attention aux contrefacons qui viennent de chine!
Donc pour celles qui n'ont pas encore osé c'est le moment, vous ne serez pas déçues!
répondre
le 4 novembre 2008 à 19h56

Bonjour,
OUi, surtout qu'il y a de trés bons produits maintenant !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 4 novembre 2008 à 20h54

une amie m'en parlait en effet, dimanche encore, elle en était très contente et disait que comme elle a une machine avec beaucoup de linge sale en même temps elle mettait deux boules de lavage en même temps...
Laughing
répondre
le 5 novembre 2008 à 08h44

Chez moi, on utilise du lave vaiselle et du lave vitre écologique, de la marque l'arbre vert en général

répondre
le 5 novembre 2008 à 10h16

moi j utilise plus que ca!! produit pour le sol produit vitres lessiva ect... j pense que si chaqun peu faire un minimum pour la planete on a rien a perdre j veux une bonne vie pour mes enfant a venir!!
pas encore parce que j'ai peur que ce soit moins efficace et qu'il faille plus frotter
répondre
le 5 novembre 2008 à 10h43

COUCOU

OUI J'UTILISE LE SAVOIR NOIR POUR LAVER LE SOL ET UN PRODUIT POUR FAIRE LA VAISELLE DE MARQUE ECOVERT
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioUtilisez-vous des produits ménagers écologiques ?