twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 novembre 2008 à 06h28 par (11 réponses)

Coucou

Avez-vous vu l'emission E=m6 hier ... ça m'a confirmé des choses que je savais déjà à savoir pas besoin de stériliser les biberons mais surtout ne pas donner de bain tous les jours à ses enfants sinon ils risquent d'avoir plus de maladies ... Moi à la mat' ils me l'avaient dit mais par contre le doc disaient dans E+m6 une fois par semaine c'est suffisant là je pense que ça fait long mais toujous les 2 jours c'est bien ....

Bisous
Bonne journée
répondre
le 3 novembre 2008 à 08h50

Re: E=m6 hier sur les enfants ...

moi c'est ce que je fait avec mes enfants un bain tous les 2 jours ca va bien mais par contre je depasserai pas plus que tous les 2 jours apres ca fait un peu crado !
lol !
répondre
le 3 novembre 2008 à 08h55

je n'ai pa regarde l'emission mais ca avait l'air intressant
répondre
le 3 novembre 2008 à 10h24

j'ai aussi regardé...
le bain une fois par semaine, c'est clair que je trouve ca peu...
après ca dépend aussi de l'âge de l'enfant mais aussi de son caractère.
répondre
le 3 novembre 2008 à 10h28

moi jai regardez aussi sa ma apri beaucoup de chose ces vraiment super ce genre d'émission
répondre
le 3 novembre 2008 à 10h40

moi aussi j'ai regardé et j'ai appris des choses je vais avoir mon premier bébé en mars et ces petits conseils étaient les bienvenus même si je me doute qu'à la mater j'en aurais
mais je savais déjà que surprotéger ses enfants n'été pas conseillé
répondre
le 3 novembre 2008 à 11h57

je n ai pas regardé l emission mais j ai deja entendu parlé que stéreliser les bib ne servait a rien on le fais pour se donner bonne conscience par contre pour le bain tout depende de bébé s il a des regurgitation mieu vaus le laver tout les jours  mes filles de 7 et 4 ans font leurs douche 2 fois par semaine
répondre
le 3 novembre 2008 à 12h06

coucou

j'aime plutôt bien cette émission, zut j'ai raté celle ci elle avait l'air d'être intéressante en tout les cas  :( ... peut-on la revoir ?

Merci !
répondre
le 3 novembre 2008 à 14h15

j'ai moi aussi raté cette émission mais je pense qu'on peut la revoir sur M6replay gratuitement pendant une semaine
répondre
le 4 novembre 2008 à 10h39

Quand ils sont petits ça fait peu un bain par semaine, ils se salissent trop vite.
Par contre j'ai été élevée comme ça le temps que j'ai vécu chez mes parents et j'étais gènée car j'avais souvent les pieds sales car j'avais du mal à les laver au lavabo.
tous les 2 jours je pense aussi que c'est un bon rytme.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansE=m6 hier sur les enfants ...