twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 3 novembre 2008 à 13h14 par (10 réponses)

si vous aimez  le sucré salé,  connaissez vous des recettes?

Edit  5/11/2008

Rappel, ce forum n'est pas un forum "goût et préférences" voir :

http://www.beaute-addict.com/forum/487757-les-recettes-des-gourmets-precisions-utiles.php

Merci de l'utiliser uniquement pour donner vos recettes ou demander des conseils culinaires
répondre
le 3 novembre 2008 à 22h01

Re: le sucré salé!!!

J'aime bien mélanger des fruits dans mes salades composées, et faire cuire des fruits frais parfois dans le jus de cuisson d'une viande grillée, c'est sympa sans être trop fort ou dépaysant pour ceux qui n'aiment pas...
répondre
le 4 novembre 2008 à 09h52

Moi j'aime bien mélanger du jambon de parme avec de l'ananas ou dumelon.
En petites brochette a l'apero c'est delicieux ^^
répondre
le 4 novembre 2008 à 12h22

Bonjour

J'aime baucoup le sucré salé,le foie gras poellé aux pommes ou aux raisains par exemple.
Mais aussi le riz à l' annanas,les gambas au chutney de mangues.
répondre
le 4 novembre 2008 à 13h12

bonjour,
moi j'aime bien le sucré salé mon péché mignon est la pizza jambon chévre miel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passez une bonne journée!
répondre
le 4 novembre 2008 à 14h05

avant je n'aimais pas trop le sucré salé,et en goutant,je m'y suis adaptée et petit à petit j'ai aimé.
-foie gras avec confiture de figues
-toast de chèvre au miel
-pizza chèvre,miel,pignon
- et la petite dernière que j'ai faite maison: toast de chèvre chaud à la confiture de poivron (mon chéri en salive rien que d'en parler!!!!)
répondre
le 4 novembre 2008 à 20h36

hello , bien sûr j'aime le sucré salé !
tu peux faire du porc au caramel , des brochettes de magret aux pêches , du canard à l'orange , du poulet au miel et au citron !
Mhhhhh !
répondre
le 4 novembre 2008 à 22h57

j adore le sucré salé.
Je l ai découvert le jpur où mon père nous a fait un canard à l'orange. Je n' en ai jamais regoutté  d' auusi bon. Un jour j'en ferai un aussi bon. Mon amie n'aime pas trop mais elle m a fait une petite entrée excellente il y a peu de temps et m'en donne encore envie rien qu'à en parler.
pour les recettes, le fond de jambon à l 'ananas au barbecue est excellent 
répondre
le 4 novembre 2008 à 23h12

moi j'adore ça
ma recette préférée c'est le poulet coco/curry avec pommes, bananes, ananas
répondre
le 11 novembre 2008 à 10h08

Re: Vos recettes de sucré- salé ?

Des recettes sucré oui ,jete un cup d'oeil sur mon blog ,il ya des recette facile à faire avec des ingerdients simple..

kiss sidji
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsVos recettes de sucré- salé ?