twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 3 novembre 2008 à 14h03 par (12 réponses)

Hello les BA.

J'aurai besoin d'un peu d'aide.

Alors voilà, j'ai acheté un sac Longchamps Pliable noir et marron au mois aout mais je compte le revendre pour m'acheté le sac Longchamps Planéte de taille M.

A votre avis je dois le vendre à combien ?

Il est noir et marron taille M.
En super bon état, acheté 58 €.

Merci.
répondre
le 3 novembre 2008 à 14h33

Re: Sac Longchamp

moi je l'aurais vendu a 40 euros voir 38 euros mais pas moins car si il est en bonne etat et puis sa fait pas longtemp que tu la acheter aprés faut reussir a trouver des acheteuses
répondre
le 3 novembre 2008 à 14h45

euh tu veux le mettre aux encheres ou en achat direct, 40 euros me remblent bien
répondre
le 3 novembre 2008 à 16h57

Re: Sac Longchamp à vendre

Comme il a été dit 40€ est un bon prix ... j'espère que tu trouveras des acheteuses!
répondre
le 3 novembre 2008 à 18h00

oula je sais pas, si il est comme neuf tu peu le vendre 30€ je pense
répondre
le 3 novembre 2008 à 18h24

salut as tu des photos de ton sac car moi j'en cherche un tiens moi au courant bizzzzz
répondre
le 4 novembre 2008 à 16h04

C'est qu'elle taille tu ne précise pas?
je pense que tu pourrai le revendre 40€!!
moi j'en cherche un pas cher aussi, mais j'ai déja un noir, je voudrai les avoirs de toutes les couleurs pour assortir au vetement!
ca serait trop bien!
répondre
le 4 novembre 2008 à 17h47

moi j'en veux un mais je prefere troker
répondre
le 4 novembre 2008 à 18h33

c'est a toi de voir mais si tu ne l'as presque jamais utiliser, tu peux le revendre ds les 45€
répondre
le 4 novembre 2008 à 19h04

Moi je l'ai en taille S     je le cherche en taille M    si tu ne la pas encors vendu je te le prendrai pr   40 si    c ok en sachant qu'en occasion   tres peu porter ou pas tu naura pas mieux  au niveau du prix !

kiss

me mp
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Sac Longchamp à vendre