twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 novembre 2008 à 14h49 par (19 réponses)

salut

eh bien moi cela fait 7 ans que j'essaie et toujours rien ,j'avoue que c'est de plus en plus dure.

et vous?
répondre
le 3 novembre 2008 à 23h25

Re: y a t'il des filles qui n'arrive pas a tomber enceinte

Je connais une personne qu a du mal a en avoir, apparement pas compatible avec son premier mari et la ca marche pas avec le deuxieme non plus ca doit venir d'elle et les medecins n'osent surement pas lui dire je ne sais pas.
On en entend très souvent parlé je trouve.
Tu as du deja faire des tests?
Réponds moi en MP ou pas du tout si c'est trop perso Wink

Dans tous les cas, bon courage.
répondre
le 4 novembre 2008 à 04h37

il faudrait peut être que tu fasses un bilan et peut etre aurair tu besoin de procréation médicalement assistée
répondre
le 4 novembre 2008 à 06h19

Coucou

Moi pour ma première on a mis 1 an et trois mois à ce que je sois enceinte et j'ai été traité pendant tout ce temps avec des traitements hormonaux. JE suis tombée enceinte mais je devais avoir des jumeaux et j'en ai perdu 1 à 2 mois de grossesse. Là on a réessayé de faire un bébé je suis tombée  enceinte avec la prise des traitements hormonaux mais fausse couche. J'arrive à tomber enceinte grâce aux traitement mais j'ai du mal à leur faire un nid douillet pour qu'il reste 9 mois ...

Bisous
Bonne journée
répondre
le 4 novembre 2008 à 14h20

coucou
je te souhaite bon courage moi pour le moment cela fait que un an que j'essaie.
répondre
le 4 novembre 2008 à 14h38

bon courage
je connait qui essayait depuis 15 et enfin elle a eu un joli garçon
répondre
le 4 novembre 2008 à 16h03

SALUT

eh bien oui en faite je suis suivie en centre et j'ai deja fait des fiv mais rien.
répondre
le 5 novembre 2008 à 18h45

C'est sur que 7 ans ça fait quand même super long, tu devrais te faire aider avec ton gynéco, il y a pas mal de méthodes maintenant ...
Nous ça fait juste 1 an, et c'est déjà bien long je trouve !

Courage !

répondre
le 6 novembre 2008 à 01h45

salut eh bien comme je l'est deja dit sa fait 6 ans que je suis suivi,mais sa vient pas c'est vrai que sa fait long 7 ans mais d'un autre coté chaque mois étant un espoir et bien sa défile vite les années.
répondre
le 6 novembre 2008 à 12h09

bon courage à vous...Kiss gardez l espoir...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansy a t'il des filles qui n'arrive pas a tomber enceinte