twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 3 novembre 2008 à 19h02 par (10 réponses)

connaissez-vous un déodorant bio en bille qui soit efficace et sente bon (ou qui ait une odeur neutre)?
j'ai regardé sur divers sites, mais il semble d'après les commentaires que les déo bio ne soient pas efficaces dans la durée... qu'en pensez-vous? quel produit me conseilleriez-vous?

répondre
le 4 novembre 2008 à 19h32

Re: Déodorant bio en bille

Bonjour,

Après en avoir testé un certain nombre effectivement pas très efficaces j'en ai trouvé un très bien Bio beauté de Nuxe et il sent très bon, je le recommande vivement.
répondre
le 4 novembre 2008 à 19h55

Bonjour,
Si certains déodorants bio sont efficaces dans la durée comme celui de Plante system ou celui de Sanoflore (que j'ai acheté) - En revanche, l'odeur neutre : non - c'est quand même parfumé "bio" !!!
J'avais vu un article comparant les différents déodorants bio dans une revue féminine et ce sont les deux que j'ai retenus !!!
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 4 novembre 2008 à 20h51

j'aime bien les déos logona, bio, ils ont au choix odeur neutre (base de pierre d'alun) ou légèrement aromatisé mais toujours en finesse.
Et pas d'allergies!!!
répondre
le 5 novembre 2008 à 08h46

J'ai le basic sensitiv de Lavera, l'odeur est un peu forte quand tu le sens à même la bille mais sur la peau ça laisse une odeur très douce.
Pour l'efficacité, je n'ai pas de problème.
répondre
le 5 novembre 2008 à 11h44

Coucou !

Tu pourrais essayer le déodoranr à bille de Bio Beauté by Nuxe. Je trouve l'odeur assez sympa.

Bises
répondre
le 5 novembre 2008 à 16h57

Moi j'achete le déodorant bio d'yves rocher hamaélys que j'aime bien et je le trouve trés efficace.
répondre
le 5 novembre 2008 à 20h13

Salut,

Sanex a sorti son déo à la pierre d'alun, je ne pense pas qu'il soit bio mais il est naturel, c'est déjà ça.
Bye.
répondre
le 8 novembre 2008 à 19h09

je crois qui kibio en a sorti un récemment
répondre
le 10 novembre 2008 à 15h55

Ne trouvant pas le parfum efficace et pas trop prenant, qui me plaise du matin au soir, qui ne me lasse pas, et qui ne me fasse pas d'allergies, je vais me décider à me le faire moi même mon déo bille!!!

Si, on peut!!! Wink
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioDéodorant bio en bille