twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 23 janvier 2007 à 20h39 par (7 réponses)

slt a tous comme vous l'aurez remarque j'ai besoin de vous conseils pour me trouver un bon ral ou gloss qui ne deshydrate pas mes levres car mon plus gros soucis c'est que mes levres se dessechent tres vite au contact d'un ral ou un glos du coup je n'utilise que mon labello gloss
toutes vos experiances me seront utiles
bisous
faiza
répondre
le 23 janvier 2007 à 21h36

Re: de l'aide

Hello !

As-tu tenté de bien hydrater tes lèvres avant d'appliquer le ral ou le gloss?
(baume, crème...?)
Si tu effectue des gommages à  tes lèvres, les petites particulent de peau de tes lèvres je pense te gèneront moin
Je crois que dasn les astuces il y a une astuce contre cela justement sur les lèvres sèches..
J'espère que tu trouveras la soluce

B!z
Justine Kiss
répondre
le 24 janvier 2007 à 07h04

normailement il faut toujours hydrater les lèvres avant de mettre du rouge a lévres.donc tu a raison.
répondre
le 24 janvier 2007 à 13h23

moi aussi je met d'abord du labello puis ensuite le rouge a lèvre.
répondre
le 24 janvier 2007 à 22h31

Bonjour,
la marque Nuxe vendue en parapharmacie fait un baume pour les lèvres qui fait gloss en même temps, de couleur beige (trés trés joli).
Je te le recommande vivement.
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 25 janvier 2007 à 13h10

moi j'utilise comme toi le labelo gloss et j'aime beaucoup
répondre
le 25 janvier 2007 à 14h35

ceux d'yve rocher sont très bien et le prix est correct.
répondre
le 26 janvier 2007 à 12h36

j'hydrate mes levres tt le temps et au bout de 2 heures elle se desyhdrate alors kan je mes du ral ou du gloss c la catastrophe mais je vais peut etre utiliser le produit que tu m'as recommende benedicte en plus je conais la marque mais je ne savais pas qu'ils faisait baume et gloss
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagede l'aide