twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 novembre 2008 à 23h39 par (13 réponses)

vous êtes pour ou contre la fessée????????????
répondre
le 4 novembre 2008 à 01h37

Re: l'éducation

je ne suis pas pour je prefer lui expliquer avant si elle ne veut toujours rien savoir je la punie dans sa chambre ou au coin! la fessée c'est vraiment en dernier recours mais généralement ca se calme avant

mais je suis contre la polémique que l'on fait a ce sujet!! une fessée n'a jamais tué personne..... mais il ne faut pas que ce soit un moyen de "communication" et d'"education"
répondre
le 4 novembre 2008 à 06h25

Coucou

Pour le moment ma fille est un peu jeune puisqu'elle n'a que 11 mois elle ne comprend pas encore tout du coup la fessée serait radicale pour elle mais je pense que si après explication et punition elle refait la même bétise peut-être qu'un petite tape sur les fesses la fera comprendre. Après tout dépend aussi de la bétise.

Bisous
Bonne journée
répondre
le 4 novembre 2008 à 08h05

moi je suis contre je pense qu'on peut elever un enfant sanns le taper
répondre
le 4 novembre 2008 à 08h44

je pense qu'il vaut mieux commencer par expliquer et je ne prefere pas taper les enfants mais apres une petite tape sur les fesses peut etre necessaire !
répondre
le 4 novembre 2008 à 10h35

une fessée ça ne fait pas de mal quand un enfant désobéi malgré explication et punition.
C'est très rare mais ça m'est déjà arrivé.
répondre
le 4 novembre 2008 à 10h54

Coucou

j'espère que pour toi l'éducation ne se résume pas qu'ua sujet de la fessée quand même ;) ...
répondre
le 4 novembre 2008 à 14h41

avant d'avoir mes enfants ,j'était contre les fessées, alors que maintenant je crois pas que les enfants d'aujourd'hui on peut les  élévé sans la moindre fessée

répondre
le 4 novembre 2008 à 18h44

moi je suis pour, je dis pas non plus que la fessée doit être présente tous les jours mais seulement  quand vraiment il dépasse les bornes.
répondre
le 7 novembre 2008 à 13h22

je ne suis pas pour les fessées, mais je ne dis pas que mes filles n'ont pas eu.
Mais avant d'en arriverla , j'ai beaucoup dialogué avec elles, et puni aussi.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansl'éducation