twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 8 décembre 2006 à 14h50 par (14 réponses)

bonjour,,je suis a la recherche d'un poste d'Esthéticienne en Loire Atlantique ,si possible un temps complet .je suis libre de suite.si vous connaisser quelq'un qui recherche actuellement merci de me tenir au courant.
estelle
répondre
le 10 décembre 2006 à 09h32

Re: recherche d'emploi

je ne connais personne, je voulais juste te souhaiter bon courage ds ta demarche et bonne chance.
répondre
le 10 décembre 2006 à 15h36

merci beaucoup c'est très gentil de ta part!
répondre
le 10 décembre 2006 à 20h58

tu n'as cas aller voir les ethéticiennes elles mêmes, peut etre qu'elles pourrons te conseiller.
répondre
le 11 décembre 2006 à 11h33

qu'est que tu veut dire par aller voir les "esthéticienne elle même" ?faire duporte a porte dans les instituts de beauté?si c sa je l'ai déjà fait sans succès.
répondre
le 11 décembre 2006 à 13h16

societe recherche distributeur en cosmetique si vous voulez voir leur produit kiele.fr tel 04/72/54/49/36
répondre
le 11 décembre 2006 à 13h56

connait tu auriege?
Ils font de la vente de produits cosmetique a domicile mais je sais qu'ils ont aussi des estheticiennes

répondre
le 12 décembre 2006 à 11h50

oui je connais bien auriège c très gentil de me répondre mais je recherche une place dans un institut de beauté je ne suis pa du tout attiré par le domicile merci quand même.
répondre
le 12 décembre 2006 à 12h16

anpe.fr , je viens de regarder il y a actuellement 6 offres d'estheticiennes en loire atlantique.
répondre
le 12 décembre 2006 à 17h51

recherche poste de styliste d'ongle

Bonjour à toutes!
merci esthgirl pour ce post!! moi aussi je recherche un poste.
Je suis esthéticienne/styliste d'ongle et je cherche une place en institut,parfumerie ou salon d'ongle pour exercer mes talents!!! Si quequ'un a une info ou si un employeur se balade sur le forum, je suis disponible de suite sur la Bretagne ou le 78; et je suis très très motivée!!
Merci à toutes
Bises
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...recherche d'emploi