twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 29 mai 2007 à 14h25 par (45 réponses)

qui a un moyen pour camoufler de l'acnée parck c'est pas trop beau a voir
répondre
le 29 mai 2007 à 15h20

Re: acnée

le miuex c'est de sen debarrasser, parce que le camoufler avec fond de teint ou poudre c'est aps trop bon, ta peau doit respirer.
Moi javais de lacnée jai pris un traitement pendant 2mois et je nai plus jamais eu dacnée, renseigne toi aupres e ton doc ou dermato.
répondre
le 29 mai 2007 à 15h50

choisis un fond de teint oil free et non comèdogéne, c'est le mieux, et suis un programme de soin pour enlever l'acné.
répondre
le 29 mai 2007 à 18h08

le mieux c'est d'aller voir un dermato qui t'en débarassera!
autrement fond de teint ou crème teintée comme tu préfére et si tu as des boutons rouges une poudre verte appliquée de ssus devrait bien le dissimuler!
répondre
le 29 mai 2007 à 19h20

prend toleriane correcteur de teint (doré) ya rien de tel pour camoufler!!!
16 euros en pharmacie mais tu fais plusieurs mois avec  ( mais pour me nettoyer le visage je prends nivea visage gel controle brillance  qui purifie en profondeur elimine les exes de sebum et controle la brillance) bisous
répondre
le 30 mai 2007 à 07h55

La poudre libre cache bien l'acnée de plus, pour ma part, ça assèche les boutons.
répondre
le 30 mai 2007 à 10h35

pfff j'ai jamais reussi moi, heureusement donc que c'est passé parce que quand j'etait ado et que j'avais un peu de boutons, le fond de teint n'arrangeait rien.
je te conseillerai quand meme de faire un traitement spécial la roche posay qui se veut tre efficace
répondre
le 30 mai 2007 à 14h10

c'est mieux de s'en débarasser que d'essayer de le camoufler !
répondre
le 30 mai 2007 à 14h16

va d'abord chez le dermato qui te proscrira un soin adapté a ta peau et ton acnée et surtout evite trop de la bageonner avec du fond de teint , faut que t'as peau respire !
répondre
le 30 mai 2007 à 16h03

Bonjour,
En premier lieu, il faut le soigner (n'hésites pas à aller chez la dermatologue)
Quand j'ai des boutons, je mets de l'anticernes au-dessus du fond de teint (prends un fond de teint sans transfert et mets le à l'éponge pour plus de discrétion quand même) - après je poudre (avec de la poudre libre de chez Leclerc)
Tentes la gamme Noviderm qui fait de trés bons produits pour traiter ton acné au quotidien -
Bisous,
Bénédicte
PS : j'ai écrit un article sur mon blog sur les boutons et tu verras c'est super intéressant !!!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageacnée