twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 4 novembre 2008 à 14h50 par (12 réponses)

Coucou, je cherche des maman qui ont eu un enfant et qui possedait un piercing au nombril, car j'envisage de faire un enfant mais mon nombril me pose beaucoup de questions!lol
Car certaines femmes le gardent pendant la grossesse, d'autres non, j'aimerai donc en savoir un peu plus!
Merciiii
répondre
le 4 novembre 2008 à 14h56

Re: Maman et piercing au nombril?

COUCOU

Comment vas-tu?
Alors moi avant d'avoir ma fille j'en avais un cela faisait 4 ans et demi..
tout comme toi je me suis posé un tas de questions, allais-je le garder par lasuite ? deformé ou pas durant la grossesse ?
Moi j'ai enlevé le mien et depuis je n'ai plus rie nremis et puis de toute façon cela s'est rebouché..
Tu peux aussi en mettre un dont la matière est semblable au plastique, je sais que cela existe et des femmes enceintes mettent cela en attendant, moi personnellement j'ai tenté mais bon pas plus que sa, et sa ne voulait pas de toute façon donc je n'ai pas insisté et j'ai carrément tout enlevé..
voila pour mon expérience !

Bonne journee à toi
bisous
répondre
le 4 novembre 2008 à 15h02

c'est sure que tu pourra pas garder ton piercing mais il existe des piercings de grossesse j'en ai acheté un il est plus long qu'un piercing normal et en plastique souple
je l'ai acheté ici livré en 24h et pas cher : oxring.com/catalog/piercing-grossesse-crystal-c-3_66_223.html
répondre
le 4 novembre 2008 à 15h47

et bien moi je l'ai garder jusqu'à 5/6 mois de grossesse ensuite je l'ai enlever puis tout les 2 jours je le passais dedans pour pas que le trou se rebouche,et ensuiste à l'accouchement je l'ai remis et aucun soucis.
répondre
le 6 novembre 2008 à 14h27

Alors, je n'ai pas d'enfant ni de piercing, mais ma soeur ainée a eu les deux et elle a dû enlever le piercing au bout de quelques mois de grossesse car sa peau se déchirait...ou un truc comme ça.
répondre
le 6 novembre 2008 à 17h15

j'ai une amie , qui avait un percing au nombril , le médecin lui a fait retiré
répondre
le 7 novembre 2008 à 11h46

ans la plupart des cas tu es obligée de le retiré et toute façon tu as plutot ineret à la retirer sinon tu vas avoir des surprises et ça risque de te faire mal !!!

répondre
le 7 novembre 2008 à 13h18

j'ai pu le garder pour ma premiére grossesse, sans aucun souci, mais il a toujorus été pendant aprés car la peau avait été étirée et le piercing pendouille.
pour ma seconde grossesse, obligée de l'enlever à 4 mois seulement, je sentais que ça me tirait!
et sans piercing, j'ai pu conserver le trou iontact jusqu'à la fin, mais ila bien failli péter quand même!
répondre
le 8 novembre 2008 à 14h57

Je l'ai gardé jusqu'au sixième mois de ma grossesse à peu près et après je l'ai retiré car la peau était trop tendue et le trou ne s'est pas rebouché (de temps en temps je repassais mon bijoux dans le trou pour éviter qu'il ne se rebouche) et quand j'ai accouché je n'ai eu aucun souci à remettre mon bijoux. Sinon, il existe des bijoux pour grossesse.
répondre
le 8 novembre 2008 à 23h43

il n'est pas indispenssable de retirer son piercng pendant la grossesse, ça depend de plusieurs factuers si le bébé est trop verss l'avant la peau est vraimen trop tendu mais il existe des bijou speciale grossesse..
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansMaman et piercing au nombril?