twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 4 novembre 2008 à 16h15 par (3 réponses)

bonjour!!
est ce que certains d'entre vous font leur foie gras maison??
j'en ai manger un la semaine dernière cuit au gros sel et j'ai adorer du coup je vais essayé de le faire moi même
avez vous des recettes?
je pense le faire au montbazillac farci aux mangues et cuit au gros sel
répondre
le 7 novembre 2008 à 23h07

Re: recette de foie gras maison

le faire cuire avec un peu de beurre et du sel poivre tout simple !!!!c la seule recette que j'ai
répondre
le 16 novembre 2008 à 13h58

Re: Recherche : recette de foie gras maison

moi , je prépare mon foie gras en terrine , mais je l'aime nature ! libre apres à chacun de rajouter des ingrédients sucrés s'il le souhaite !
pour un foie de 500 g , apres avoir séparé et dénervé les lobes , les saler , poivrer . refermer le foie et le tasser dans la terrine . cuire 50 mn au four à 120° dans un bain marie . Laisser refroidir . Couvrir d'une planchette et d'un poids posé dessus et mettre au frais pendant 2 jours . c'est tres simple et le foie est moelleux et fondant ! un délice !
répondre
le 21 novembre 2008 à 16h09

Re: Recherche : recette de foie gras maison

moi j'en fait l'année dernière je l'ai fait nature et cuit en cocotte minute un régal
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsRecherche : recette de foie gras maison