twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 novembre 2008 à 17h56 par (52 réponses)

<<   1 2 3 4 5 6     >>

le 4 novembre 2008 à 20h42

Re: la poste vous a t elle déja perdu un colis?

Je pense que tu devrais attendre encore un peu avant de dire que le colis est perdu.
répondre
le 4 novembre 2008 à 20h50

cc ,
j ai un petit pb
je suis allée jeudi après midi à la poste porté un colis  (enfin une enveloppe à bulle avec un dvd dedans...) la dame l'a pesée  au tarif lettre et m'a dit , il partira demain... le problème c'est qu on est mardi et que la prsonnne n'a toujours rien reçu!!!! je suis du 62 et l'enveloppe est destiné dsle dpt 74 . Selon vous est ce normal?
oh que oui !!
plein de lettres bulles justement !!
quand c est ps en suivi c est meme pas la peine
répondre
le 4 novembre 2008 à 20h56

pas moi non j'ai de la chance ! mais cela est arrivé deux fois à ma maman elle vit à Franconville dans le 95 et il n'y a pas qu'elle parait il qui ne reçoit pas ses colis !!

bonne soirée
répondre
le 4 novembre 2008 à 20h58

oui moi je pense que c normal qu il ne faut pas encore t inkieté car il y avait le journ férié et certaines postes ou services postaux on fé le pont si d ici fin de semaine , debut de l autre la personne n a pas recu la il fodra t inkiété mé en meme temps tu ne pourras rien faire car il n y a pas de suivi sur une lettre a bulle
répondre
le 4 novembre 2008 à 21h59

moi y a des courriers je les ai jamais reçu ça arrive que ça se perde
répondre
le 4 novembre 2008 à 22h01

je n'envoie plus rien en tarif lettre car trop de petit colis on disparu mais même un colissimo a réussi à disparaître mais au moins avec il y a une assurance.
répondre
le 5 novembre 2008 à 00h43

Tu as de la chance que ce ne soit qu'une enveloppe à bulles contenant un DVD car moi j'ai eu une fois le problème avec un colis XL "égaré" et mon amie m'en a tellement voulu qu'elle ne m'a jamais pardonné !!
répondre
le 5 novembre 2008 à 08h57

Bonjour

Moi personnellement cela ne m'est jamais arrivé et pourtant j'en poste car je vends sur ebay depuis 5 ans. Maintenant parfois ça intéresse des gens  à la poste Sealed, des voleurs il y en a partout malheureusement
Mais bon il y a peut être un retard ou le courrier a été mal dirigé ça arrive aussi
répondre
le 5 novembre 2008 à 09h34

ah ben attends si elle est parti le vendredi apres il y a eu la toussaint donc pas de poste
je dirais qu'il faut attendre la fin de semaien la pour s'inquieter je pense
moi parfois une lettre prends 1 jour et parfois cela prends du temps
répondre
le 5 novembre 2008 à 10h07

oui, 1 copine a moi m'a envoyer le livre collector d'anne gueddes et je ne l ai jamais recue!!!!!!
répondre

<<   1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresla poste vous a t elle déja perdu un colis?